Sofia Vergara : son tendre message pour l'anniversaire de son mari

Sofia Vergara : son tendre message pour l'anniversaire de son mari

Sofia Vergara et Joe Manganiello

A lire aussi

Fabien Gallet

Déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux est définitivement dans l'air du temps. Après Céline Dion ou encore Dwayne Johnson, c'est Sofia Vergara qui l'a prouvé à l'occasion de l'anniversaire de son mari, Joe Manganiello. Il faut dire que la belle actrice de Modern Family, qui s'apprête à rempiler pour une septième saison, est accro à son téléphone et à l'application Instagram, sur laquelle elle est suivie par près de 7 millions de followers.

À peine remis de leur mariage qui se tenait le 22 novembre dernier à Palm Beach en Floride, en compagnie de nombreux invités parmi lesquels Reese Witherspoon, Channing Tatum, ou encore Julie Bowen, Sofia et son mari, l'acteur de Magic Mike, fêtaient un autre événement en amoureux. En effet, le 28 décembre 2015, Joe Manganiello célébrait son 39e anniversaire.

À cette occasion, la jolie brune de 43 ans a souhaité marquer le coup en laissant un mot d'amour à la vue de tous, sur Instagram. "Bon anniversaire au mari dont j'ai toujours rêvé", a-t-elle écrit en légende d'une magnifique photographie prise, semble-t-il, au cours de la soirée qui a suivi la cérémonie de leur mariage. Sur ce cliché, les deux amoureux apparaissent l'un contre l'autre, plongés dans un véritable moment de complicité. Un instant inoubliable partagé en souvenir de ces quelques jours de pure magie.

De son côté, Joe Manganiello a laissé en guise de réponse un simple message, rempli d'amour et de sincérité : "Te Amo". Une manière de rendre hommage aux origines colombiennes de l'actrice.

D'autres personnalités ont tenu à souhaiter l'anniversaire de l'acteur des séries Les Frères Scott ou encore True Blood. Arnold Schwarzenegger, lui aussi présent au cours du mariage des deux tourtereaux, a par exemple écrit sur Twitter : "Joyeux anniversaire à mon grand ami, l'une des personnes les plus talentueuses et au plus grand coeur que je connaisse".

La journée d'anniversaire s'est terminée entre amoureux. En effet Sofia Vergara a publié sur Instagram une photo prise dans un restaurant où les deux stars ont dîné en tête-à-tête. Romantique à souhait.

 
0 commentaire - Sofia Vergara : son tendre message pour l'anniversaire de son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]