Sonia Rolland, "fragilisée" par le décès de son père et l'AVC de sa mère

Sonia Rolland, "fragilisée" par le décès de son père et l'AVC de sa mère

Sonia Rolland

A lire aussi

Camille Inglebert

Le 6 juin prochain, Sonia Rolland sera à l'affiche du Vagabond de la baie de Somme diffusé sur France 3. L'ex-miss France devenue actrice tient le premier rôle de ce téléfilm dans lequel le corps d'un SDF est retrouvé sur une dune de la baie de Somme. Dans les pages de Télé 7 Jours, elle revient sur le tournage qui est intervenu fin 2014-début 2015, à un moment difficile de sa vie : quelques mois auparavant, Sonia Rolland perdait son père et devait soutenir sa mère victime d'un AVC.

"J'ai perdu mon père en janvier 2014 et ma mère a fait un AVC en plein été. Elle en a gardé de lourdes séquelles et se retrouve aujourd'hui coin­cée dans un fauteuil roulant," révèle Sonia Rolland, qui n'est pas sortie indemne de ces épreuves. La jeune femme a été très éprouvée, physiquement et psychologiquement. "Ce rôle est arrivé à un moment où j'étais fragi­li­sée par tout ça, amai­grie, vulné­ra­ble... J'avais peur de ne pas être à la hauteur face au réali­sa­teur, Claude-Michel Rome, connu pour être exigeant," confesse-t-elle.

Cependant, Sonia Rolland a réussi à transcender son état et incarner Aurore Debac, une jeune femme adoptée, victime d'un grave accident de la route et qui doit faire face au décès de sa soeur. Des fragilités qui ont fait écho à celles de l'actrice... Mais "fina­le­ment, tout s'est bien passé et je suis fière du résul­tat," révèle-t-elle.

Dans le téléfilm, elle joue une substitut du procureur tandis que Jérôme Robart est le major de la gendarmerie aux méthodes hors normes, en poste depuis peu dans la région et qui ne connaît rien aux codes du coin. Ils enquêtent suite au décès d'un SDF tué d'une balle de fusil de chasse dans le dos. Ils tentent de recueillir des témoignages utiles pour faire la lumière sur ce meurtre. Accident ou homicide dissimulé ? Pour le savoir, il faudra être devant France 3 samedi 6 juin.

 
0 commentaire - Sonia Rolland, "fragilisée" par le décès de son père et l'AVC de sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]