Sophia Bush "dévastée" : son ex-petit ami est décédé dans le séisme au Népal

Sophia Bush "dévastée" : son ex-petit ami est décédé dans le séisme au Népal

Sophia Bush et Dan Fredin­burg

A lire aussi

Camille Inglebert

En plein escalade de l'Everest, l'ex-petit ami de l'actrice américaine Sophia Bush est décédé. La cause ? Des avalanches déclenchées par le tremblement de terre qui a fait plus de 5000 morts et 10 000 blessés au Népal.

La comédienne Sophia Bush est en deuil depuis qu'elle a appris la mort de Dan Fredin­burg, son ex-compagnon. Cadre chez Google, il avait passé les trois dernières semaines à escalader l'Everest, avant d'être emporté par une avalanche déclenchée par le tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l'échelle de Rich­ter qui a frappé le Népal le 25 avril.

"Il n'y a pas de mots qui conviennent. Je me retrouve aujourd'hui à essayer de ramas­ser les morceaux de mon coeur brisés en éclats, je ne les retrou­ve­rai certai­ne­ment pas tous. Aujourd'hui moi, et de nombreuses personnes que j'aime, avons perdu un incroyable ami," a écrit Sophia Bush sur son compte Instagram.

Inconsolable, elle poursuit : "David Fredin­burg était spécial. (...) C'était l'une de mes personnes préfé­rées sur Terre. L'un des grands amours de ma vie. L'un de mes amis les plus fidèles. C'était un incroyable frère, un ingé­nieur brillant, et un mec sacré­ment bien. Je suis dévas­tée".

Sophia Bush et Dan Fredinburg avaient vécu une idylle pendant quelques mois, en 2013. Quelque temps après leur rupture début 2014, une source expliquait à Us Weekly qu'ils tenaient "toujours beau­coup l'un à l'autre" mais que "c'était impos­sible pour eux de pour­suivre une rela­tion amou­reuse avec les carrières" qu'ils menaient.

 
0 commentaire - Sophia Bush "dévastée" : son ex-petit ami est décédé dans le séisme au Népal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]