Sophie Davant, contactée pour participer à Danse avec les stars !

Sophie Davant, contactée pour participer à Danse avec les stars !

Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2015 à Paris, le 4 novembre 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

À quelques mois du lancement de la huitième saison de Danse avec les stars, Sophie Davant a révélé avoir été approchée par TF1. L'animatrice télé va-t-elle accepter cette proposition ?

Qui seront les futurs candidats à venir fouler le parquet de Danse avec les stars sous les yeux du jury et du public ? Si pour l'heure aucun nom n'a été officialisé par la production, des indices laissent entendre que certaines personnalités ont d'ores et déjà été approchées. C'est le cas de Cartman, du chanteur Amir et de Sophie Davant comme le révélait Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a peu. Une information en partie confirmée par la présentatrice de France 2 dans une interview accordée au journal Le Parisien, le 13 avril 2017.

"J'adore danser"

Interrogée sur le regard que portent sur sa carrière ses deux enfants, Nicolas et Valentine, respectivement 24 et 21 ans, Sophie Davant a estimé que ces derniers n'avaient pas honte. "Je ne crois pas qu'ils aient à rougir de moi. À chaque fois que j'ai une décision à prendre, j'en parle avec eux. Et leur avis est assez tranché", a-t-elle confié avant de préciser : "Par exemple, on m'a contactée pour le prochain 'Danse avec les stars' et ça a fait l'objet d'un débat."

Participera, participera pas ? Sophie Davant s'est bien gardée de dire si elle avait accepté ou non cette proposition. "J'adore danser", a seulement assuré l'animatrice de C'est au programme avant de poursuivre avec plus de réserve : "Après... je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi."

 
110 commentaires - Sophie Davant, contactée pour participer à Danse avec les stars !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]