Sophie Davant et le showbiz : "Je côtoie très peu de gens de ce milieu"

Sophie Davant et le showbiz : "Je côtoie très peu de gens de ce milieu"

Sophie Davant se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Contrairement à ce que beaucoup pensent, les animateurs du PAF ne sont pas tous les meilleurs amis du monde. Bien au contraire. L'animatrice de Toute une histoire, Sophie Davant, évite d'ailleurs de passer du temps avec d'autres présentateurs, en dehors des plateaux. La raison ? Elle trouve que le milieu de l'audiovisuel est rempli "d'hypocrites" ! À l'antenne de France Bleu il y a plusieurs jours, la star de France 2 a donné un avis bien tranché sur ce qu'elle pense de la profession. Elle a notamment expliqué qu'elle ne s'entendait pas avec tout le monde, loin de là : "Je déteste le conflit, donc je n'ai pas envie de me fâcher avec quelqu'un. J'ai quelques noms en tête, mais que je ne les citerai pas".

Si elle ne souhaite pas pointer du doigt une personnalité en particulier, elle a toutefois la critique sévère : "Je suis souvent agacée par les hypocrites. Ceux qui profitent du système, les fake". D'ailleurs, ses proches ne font pas partie du show-business : "Moi, je côtoie très peu de gens de ce milieu. En général, mes amis se situent ailleurs. J'y ai fait peu de rencontres intéressantes".

Mais si Sophie Davant se permet de critiquer, c'est parce qu'elle sait qu'elle a toujours été droite et authentique. Elle conclut : "Ça fait des années que je fais ce métier en étant vraiment moi-même, en étant sincère et naturelle. Je ne me suis jamais reniée. Tout ce que j'ai obtenu, je l'ai eu en faisant de bonnes audiences, sans piquer la place de quelqu'un ou devoir utiliser des moyens pas très loyaux... Je peux me regarder assez droit dans la glace". Voilà qui est dit.

 
49 commentaires - Sophie Davant et le showbiz : "Je côtoie très peu de gens de ce milieu"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]