Sophie Davant et ses ados : "J'ai hâte qu'ils s'en aillent"

Sophie Davant et ses ados : "J'ai hâte qu'ils s'en aillent"

Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2015 à Paris, le 4 novembre 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Avec deux grands enfants sous son toit, la vie de Sophie Davant n'est pas de tout repos. Cette dernière en arrive même à espérer qu'ils fassent leur valise le plus tôt possible...

Le 5 mai dernier, le magazine Femme Actuelle a dévoilé sur son site une interview de Sophie Davant menée par Faustine Bollaert. L'animatrice de France Télévisions abordait notamment ses rapports parfois tendus avec ses enfants, Nicolas (24 ans) et Valentine (21 ans), nés de sa relation avec Pierre Sled. "J'ai hâte qu'ils s'en aillent ! (...) Je n'appréhende pas le moment de leur départ", a-t-elle assuré.

"Je ne suis plus chez moi"

Si l'animatrice de C'est au programme est si directe, c'est parce que ses enfants sont envahissants : "Quand je rentre le soir, les canettes de bières traînent, il y a des disques partout, des platines de mixage et des bibelots. Ça pue la clope parce que dix copains sont passés..." Sophie Davant est donc contrainte de s'"enferme(r) dans (s)a chambre en attendant qu'ils s'en aillent". "Je ne suis plus chez moi. C'est insupportable", s'offusque d'ailleurs la jolie quinquagénaire.

En avril dernier, Sophie Davant évoquait déjà cette situation avec le magazine Gala. "J'en arrive à un stade - et je culpabilise de le dire - où la cohabitation avec les jeunes adultes qu'ils sont est un peu pénible, parce qu'ils ont leurs habitudes, leur manière de vivre et moi la mienne", confiait-elle. Espérons pour elle que Nicolas et Valentine ne jouent pas trop les "Tanguy" !

 
8 commentaires - Sophie Davant et ses ados : "J'ai hâte qu'ils s'en aillent"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]