Sophie Davant : ses confessions estivales !

Sophie Davant : ses confessions estivales !©BestImage
A lire aussi

Purepeople

En pleine période estivale, alors que de nombreuses personnalités se plaisent à se retrouver dans des destinations luxueuses, Sophie Davant a de son côté choisi la simplicité et l'authenticité pour ses vacances. Deux termes qui résument son mode de vie et sa philosophie du "lâcher-prise". Dans une interview accordée à Gala, l'animatrice télé revient sur ce qui est essentiel à ses yeux pendant ses vacances.

Entre sport et culture, les vacances de Sophie Davant seront saines ! Pour profiter de la belle saison, la présentatrice de Toute Une Histoire a choisi Cadaqués, un petit village à l'esthétique très oriental au nord-est de l'Espagne. Elle y lit, fait des visites culturelles et cuisine. Des activités simples qui lui permettent de se ressourcer à l'abri de l'effervescence médiatico-parisienne.

Pour elle, ce "havre de paix" est propice à l'écriture, comme elle l'explique en précisant être actuellement en pleine écriture d'un livre. Celle qui a récemment fêté ses cinquante et une bougies souhaite proposer un ouvrage qui "invite a poser un regard sur vie et à faire des choix qui ressemblent".

Comme beaucoup de femmes, Sophie Davant précise que sa priorité reste ses deux enfants mais que pour autant l'amour "reste important" dans sa vie. Elle profite également de cet entretien pour rappeler qu'elle ne veut pas être "une star hautaine et inaccessible" et souhaite que les autres femmes la considère "comme une copine".

 
2 commentaires - Sophie Davant : ses confessions estivales !
  • avatar
    kimono2000 -

    elle a encore du boulot pour être simple !!! j'ai essayé de regarder son émission mais elle coupe sans cesse la parole aux gens et en plus elle fait sa "psy" ...

  • avatar
    MEERCAT -

    COPINE ? on n'a pas le même budget !!! elle est gentillette mais n'a pas de charisme, insipide au possible juste une enveloppe bien entretenue avec les progrès actuels en esthétique

    avatar
    lafermiere44 -

    et de plus quelle arrête de couper la parole sans arrêt aux invités, et laisser plus la parole a Yvonne elle est même obligé de sa pencher pour voir l'invité .Sophie Davant prend toute la place sur le plateau.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]