Sophie Ellis-Bextor : maman d'un petit garçon pour la quatrième fois

Sophie Ellis-Bextor : maman d'un petit garçon pour la quatrième fois

Sophie Ellis-Bextor

A lire aussi

Fabien Gallet

Quatre enfants : quatre garçons. Carton plein pour Sophie Ellis-Bextor qui a annoncé avoir accouché après avoir fait suivre sa grossesse à ses fans sur les réseaux sociaux.

En effet, l'interprète du titre Murder on the Dancefloor avait confirmé attendre un quatrième heureux événement de façon détournée sur son compte Twitter, en mai 2015. "Hello tout le monde, c'est un peu bizarre mais très gentil de me féliciter pour la grossesse que je n'ai même pas annoncée", postait alors Sophie Ellis-Bextor avant de publier une photo d'elle et de son baby bump.

La mère de famille de 36 ans qui a déjà trois fils de 11, 6 et 3 ans, nés de son union avec le chanteur du groupe The Feeling, Richard Jones, son mari depuis 2005, a donc donné naissance à un autre petit garçon. Une heureuse nouvelle que la chanteuse britannique a souhaité partager avec ses fans via son compte Instagram sur lequel elle a posté une photo où l'on peut la voir embrasser le nouveau-né. En guise de légende, Sophie Ellis-Bextor écrit : "Il est là ! Bébé Jesse Jones, né le mardi 3 novembre et maintenant en sécurité à la maison avec sa famille. Nous sommes tous sous le charme. Bienvenu au monde, bébé chéri".

Avec ce nouveau venu au sein de la famille, autant dire que la chanteuse risque d'être occupée à plein-temps par son rôle de maman. Ces fans devront donc patienter encore quelques temps avant qu'elle ne revienne sur scène ou ne sorte un nouvel album. Elle déclarait d'ailleurs à Bang Showbiz après la sortie de son cinquième et dernier disque, Wanderlust, paru en 2014 sur son propre label, avoir connu "une sensation incroyable, l'une des meilleures qui soit". "Il y a tellement d'avantages à être indépendante, vieillir et tout ce genre de choses. J'adore ça", confiait-elle alors.

D'autant plus que sa vie de famille a beaucoup influencé son travail. C'est ce que Sophie Ellis-Bextor déclarait dans une interview accordée à The Independant."Je suis une meilleure interprète, une meilleure artiste et une personne plus bien plus heureuse. Je n'aurais pas fait la moitié des choses que j'ai pu réaliser si je n'étais pas devenue maman", avait-elle conclu.

 
1 commentaire - Sophie Ellis-Bextor : maman d'un petit garçon pour la quatrième fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]