Sophie Marceau a adopté... un chien !

Chargement en cours
 Sophie Marceau prend la pose pendant une séance photo en avril 2016, à Paris.

Sophie Marceau prend la pose pendant une séance photo en avril 2016, à Paris.

1/2
© Abaca, JLPPA
A lire aussi

Hélène Garçon

Sophie Marceau a du chien, et pas seulement sur tapis rouge ! L'actrice française de 49 ans a en effet adopté récemment une petite chienne à la SPA. Baptisée Lee-tchi (comme la cagnotte en ligne), le Bichon maltais a fait les yeux doux à la star, laquelle n'a pas résisté et l'a ramené à la maison. Complètement gaga de la petite boule de poils, Sophie Marceau s'est empressée de relayer sa bonne action sur Internet.

C'est sur son compte Instagram et Twitter que l'ancienne James Bond Girl a fait les présentations. "Je vous présente Lee-tchi, petite chienne adoptée de la SPA !! Un ange tombé du ciel", a écrit l'actrice en guise de légende. Alors qu'elle faisait un joli pied de nez aux paparazzis il y a quelques semaines, l'actrice révélée dans La Boum est passée de l'autre côté de la barrière en mitraillant l'animal avec son appareil photo. Les clichés ont été publiés par l'actrice sur les réseaux sociaux sous forme de montages vidéo, auxquels les fans n'ont pas manqué de réagir. "Trop mignonne", "adorable", "craquante". Les internautes, tombés eux aussi sous le charme de Lee-tchi, ont également félicité la comédienne pour son geste généreux: "Une bonne action en échange d'un bonheur indescriptible. Félicitations !", "Un super geste, bravo et quelle chance pour elle". Même Inès de la Fressange y est allée de son petit commentaire en lui faisant une proposition inattendue ! "Si tu veux, un jour on pourra la marier avec celui de ma fille : Dinky". Grâce à Sophie Marceau, la petite chienne abandonnée a non seulement trouvé une nouvelle famille aimante et attentionnée, mais également un prétendant !

La star française n'est pas la seule à être sensible à la cause animale. Il y a plus d'un mois, Ryan Gosling volait à la rescousse d'un chien perdu en le faisant monter dans sa voiture pour le ramener à ses propriétaires. Si Lee-tchi venait à s'égarer, Sophie Marceau sait maintenant sur qui elle peut compter pour la retrouver !

 
22 commentaires - Sophie Marceau a adopté... un chien !
  • Abdonia -

    Lachez nous avec cette dame, elle n'est pas la seule à adopter et des foyers modestes adoptent et acceptent des contraintes et des sacrifices pour cela, elle est riche et peut tout se permettre et faire garder ses animaux chez ses parents en Corrèze.

  • Desdichado -

    Il faut adopter à la SPA, ces animaux seront si heureux d'avoir retrouvé une famille qu'ils feront tout pour se faire accepter : ce fut le cas de mon croisé épagneul - labrit, un amour de chien qui après sa phase "j'angoisse car je ne sais ou je suis tombé" (il se cachait au fond du jardin, avait peur lorsque nous tendions la main - révélateur !-( etc...) est devenu le plus doux et le plus affectueux du monde. Les chiens ont été les premiers animaux domestiqués par les humains, ils ne comprennent pas le désamour de certains hommes.

  • christ5803 -

    Sophie, file moi 50 euros pour mes fin de mois.
    Merci d'avance

  • pimenzoizo -

    On s'en fout royalement , de son clébard !

  • colerenoire -

    elle aurez mieux de m'adoter pour mes factures

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]