Sophie Marceau pousse un nouveau coup de gueule

Chargement en cours
 Sophie Marceau prend la pose durant une séance photo à Paris, en avril 2016.

Sophie Marceau prend la pose durant une séance photo à Paris, en avril 2016.

1/2
© Abaca, JLPPA
A lire aussi

Hélène Garçon

Décidément, la presse people n'est pas en odeur de sainteté auprès de Sophie Marceau. Il y a trois mois déjà, la star s'était amusée à prendre les paparazzis à leur propre jeu en décidant de leur filer le train. Aujourd'hui, l'actrice n'a plus envie de rire et règle ses comptes une bonne fois pour toutes avec les tabloïds. Elle en profite également pour officialiser sa relation avec Cyril Lignac.

Pour vivre heureux, vivons cachés. Un adage que Sophie Marceau et Cyril Lignac se sont attachés pendant des mois à appliquer, en évitant de se montrer sur les tapis rouges et dans les soirées mondaines. La presse people en a pourtant fait ses choux gras en s'emparant de leur idylle, étalée en Une de leurs journaux. La dernière en date : celle du magazine Voici, parue le 15 juillet, où le couple a été pris en photo à son insu alors qu'il était en vacances dans le Sud de la France. Face à ces clichés, l'actrice révélée dans La Boum a vu rouge et s'est empressée de le faire savoir sur les réseaux sociaux où elle est très active, en s'adressant directement aux tabloïds. "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1.60euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins", publiait la comédienne sur Twitter, avec un joli émoticône d'un doigt levé en guise de ponctuation.

Visiblement excédée, Sophie Marceau ajoute : "Lisez Tolstoï, faites des mots croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes ". Comme des photos de sa chienne Lee-tchi adoptée à la SPA, ses photos dans les gradins des matchs de foot lors de l'Euro 2016, ou bien les péripéties de sa traque des paparazzis dans tout Paris. De son côté, Cyril Lignac tient également à préserver sa vie privée. Invité de Stéphane Bern sur RTL, en février 2016, le chef étoilé avait alors esquivé la question de l'animateur sur sa nouvelle vie auprès de l'ex-James Bond Girl. "Ça n'a pas grande importance, je préfère parler de gastronomie française, de la Chandeleur, de mes gâteaux", avait-il déclaré, avant de concéder "Je comprends que ça vous intéresse !".

 
166 commentaires - Sophie Marceau pousse un nouveau coup de gueule
  • avatar
    christ5803 -

    Bonjour madame Marseau, je ne suis pas mendiant, vous pouvez m'envoyer 1 kg de viande il y a au moins quatre mois que j'en ai pas mangé

  • avatar
    madouce -

    Sophie Marceau
    Quoiqu'elle en dise elle aime bien que l'on parle d'elle, d'abord elle n'a qu'à pas changer de bonhomme si souvent.
    Pauvre Cyril !

  • avatar
    MimiReggio -

    elle a pas froid aux yeux la Sophie !!! elle fait dans le " jeune " ?? avec 11 ans de moins le Cyril !!
    manque plus qu'un TGV à la Sophie .....................

  • avatar
    politiquementcorrect -

    Elle manque de pub ou quoi? Tous les deux jours on a droit à une nouvelle faute de français de cette grande sociologue (de gôch, bien sûr)

    avatar
    Marie02 -

    C'est un scoop si elle,elle est de gauche........

  • avatar
    politiquementcorrect -

    Avoir quitté le collège en classe de 4ème ça donne des références et une culture de base, pour l'ouvrir sur tous les sujets? Moi, je ne pense pas, quoique lorsqu'on est de gôch, comme cela va de soi dans le milieu de la kultur fasciste de gôch.........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]