Sophie Marceau se confie sur sa rupture avec Christophe Lambert

Sophie Marceau se confie sur sa rupture avec Christophe Lambert©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La rentrée 2014 ammène un vent nouveau dans la vie de Sophie Marceau. L'actrice revient à la comédie avec Patrick Bruel dans Tu Veux ou Tu Veux Pas, et démarre une nouvelle étape de sa vie après sa rupture "amicale" avec Christophe Lambert. Dans les pages de Gala, Sophie Marceau est revenue sur l'annonce de cette séparation, qu'elle a voulu "maîtriser".

"Là j'ai contrôlé. Parce qu'on est toujours un peu la cible d'une presse qui s'introduit dans la vie privée. Je voulais éviter qu'on décide pour nous, qu'on parle à notre place, explique-t-elle. Il fallait que les choses soient dites. Qu'on ne soit pas pris dans des malentendus comme ça a été le cas récemment lorsqu'on m'a inventé des histoires du jour au lendemain."

Si l'actrice a pris les devants, c'était aussi pour mettre fin aux rumeurs qui annonçaient la fin de son histoire avec Chrisophe Lambert : "C'était très frustrant. Je n'avais pas les moyens de me défendre". Elle a même envisagé de se créer un compte Twitter pour répondre aux bruits de couloir, avant de se raviser : "Mais en même temps, je n'ai pas envie de répondre, parce que je n'ai pas à me justifier sur ce qui est juste ou non, vrai ou pas."

 
5 commentaires - Sophie Marceau se confie sur sa rupture avec Christophe Lambert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]