Sophie Tapie à propos de Johnny Hallyday : "Il est beau comme un dieu"

Sophie Tapie à propos de Johnny Hallyday : "Il est beau comme un dieu"

Sophie Tapie

A lire aussi

Roxane Centola

Loin des polémiques médiatiques de son père, Sophie Tapie, que l'on a pu découvrir dans The Voice ou encore la pièce de théâtre Oscar, suit son chemin. À 27 ans, la jolie brune fan de country sort son premier album, Sauvage, avec la maison de disque canadienne Vega. Pour Voici, elle revient sur sa participation au télé-crochet de TF1 et son parcours, depuis son élimination lors du premier prime.

"Bruno Berberes, le directeur de casting, m'avait déjà appelée pour la première saison, mais j'ai foncé pour la deuxième. J'ai proposé mon style qui n'a pas été accepté. Ils m'ont dit : 'De la country en prime sur TF1, c'est plus risqué pour toi que pour nous'", explique-t-elle. Malgré tout, elle réussit les premières épreuves du casting, rejoint l'équipe de Jenifer, avant d'être finalement éliminée.

Pour autant, Sophie Tapie n'a aucun regret. Depuis son départ de l'émission, elle continue sa route dans le petite monde de la musique et a même croisé le chemin d'un certain Johnny Hallyday. Elle raconte : "The Voice a été mon sésame pour être acceptée en tant que chanteuse. Et puis, quand je suis sortie, Johnny Hallyday m'a appelée pour me dire qu'il trouvait mon élimination dégueulasse et qu'il me voulait en première partie de son concert dans les arènes de Nîmes ! Entre la tournée The Voice et Johnny, pour moi, il n'y avait pas photo !".

D'ailleurs, Sophie Tapie n'est pas indiférente au charme du rockeur, qui a pourtant 45 ans de plus qu'elle : "Il est venu me voir aux répétitions et il m'a dit (imitant) : 'Dis-moi, ils sont pas cuuul avec ton père  !' (Rires) C'est le mec qui m'impressionne le plus avec Cabrel. J'aurais aimé qu'il soit mon oncle, c'est le plus swag de la terre, et il est beau comme un dieu à l'âge qu'il a". Drôle, fraîche, talentueuse et passionnée, on a pas fini d'entendre parler d'elle !

 
34 commentaires - Sophie Tapie à propos de Johnny Hallyday : "Il est beau comme un dieu"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]