Soprano : pourquoi il refuse de participer à Danse Avec Les Stars

Soprano : pourquoi il refuse de participer à Danse Avec Les Stars

Soprano

A lire aussi

Camille Inglebert

Alors que de nombreuses personnalités adoreraient participer à Danse Avec Les Stars, ce n'est pas le cas du rappeur Soprano. Et pourtant, la production de l'émission lui en fait la proposition chaque année !

"Chaque année, on m'ap­pelle. Ils ont dû croire que j'étais un bon danseur," révèle Soprano à Téléloisirs.fr. Mais alors, pourquoi le rappeur refuse-t-il de participer au programme qui a déjà vu de nombreuses personnalités s'essayer aux danses de salon ? "[Ce n'est] pas parce que je n'aime pas l'émis­sion - je n'ai aucun problème avec l'émis­sion. [C'est] parce que je pense vrai­ment que je ne suis pas un bon danseur," avoue-t-il. "Je ne veux pas affi­cher mes amis, qui ont une super image de moi. Tout mon quar­tier, toute ma ville qui a une belle image de moi... Je ne veux pas leur faire remarquer [que je suis mauvais danseur]". Même son ami M. Pokora, qui a remporté l'émission et qui partage avec lui le micro sur le morceau Mieux Que Nous, n'a pas réussi à le convaincre...

Soprano ne fera donc pas partie des personnalités qui s'élanceront sur le parquet de TF1 lors de la prochaine édition du programme. Le chanteur Vincent Niclo, la Youtubeuse EnjoyPhoenix, l'imitatrice et chanteuse québécoise Veronic Dicaire, et l'ancien footballeur Djibril Cissé sont d'ores et déjà annoncés dans l'émission : ils tenteront de succéder à Rayane Bensetti, qui a remporté le trophée lors de la cinquième édition.

Norbert Tarayre, de son côté, ne fera pas partie des candidats, malgré son envie de danser tous les samedis soir. "Je rêve de faire cette émis­sion, main­te­nant il faut faire un choix," expliquait-t-il récemment au micro de Laurent Argelier. Et d'expliquer : "On connaît tous la poli­tique de ma chère et tendre maison qui est M6. Les anima­teurs jouent le jeu avec M6. On respecte les obli­ga­tions que nous donne notre patron. J'ai pas envie de jouer avec le feu, prendre le risque d'al­ler sur TF1, je vous le dis honnê­te­ment, d'al­ler faire une émis­sion magni­fique commeDanse Avec Les Stars et puis après d'al­ler trom­per ma chaîne. Voilà j'ai pas envie".

 
0 commentaire - Soprano : pourquoi il refuse de participer à Danse Avec Les Stars
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]