Stars : leurs anecdotes font froid dans le dos

Chargement en cours
 Leonardo Di Caprio à la première de "Before The Flood" à Toronto au Canada, le 9 septembre 2016.

Leonardo Di Caprio à la première de "Before The Flood" à Toronto au Canada, le 9 septembre 2016.

1/3
© Abaca, ShootPix
A lire aussi

Hélène Demarly

La vie n'est pas toujours facile pour les stars ! Argent, reconnaissance, pouvoir... Mais entre fans psychopathes et tournages qui virent au cauchemar, la célébrité peut aussi apporter son lot d'histoires sordides. En voici trois.

Catherine Zeta-Jones harcelée par une fan de son mari

L'actrice hollywoodienne a non pas été victime d'un harceleur, mais d'une harceleuse, totalement amoureuse de son mari Michael Douglas. Cette dernière l'avait croisé en 2002 et était depuis persuadée d'avoir une liaison avec lui. En l'espace d'un an, elle envoie donc à Catherine Zeta-Jones une vingtaine de lettres de menaces, bien décidée à la séparer de son conjoint. Dans ces lettres et ces nombreux appels téléphoniques, elle promettait, entre autres, de la dépecer et laisser son corps se faire dévorer par ses chiens... Charmant ! Cette déséquilibrée finira par se faire arrêter par la police et écopera de trois ans de prison ferme pour harcèlement aggravé et menaces de mort.

Leonardo di Caprio a failli mourir dévoré par un requin

"Un grand requin blanc a sauté dans ma cage lorsque je faisais de la plongée en Afrique du sud", a raconté l'acteur sur le plateau d'Ellen Degeneres en 2014. Leonardo Dicaprio était en plein tournage du film "Blood Diamond": "Une vague est arrivée et le thon a été expulsé en l'air. Le requin a sauté et a attrapé le poisson, mais la moitié de son corps s'est retrouvé à l'intérieur de la cage avec moi. (...) Il était à cinq ou six longueurs de bras de ma tête. Les gars ont dit que ça ne leur était jamais arrivé en 30 ans de métier." Devenu depuis totalement phobique des squales, cela n'empêche pas Leo de continuer son combat pour la sauvegarde de l'environnement et les prédateurs en voie d'extinction dont le requin blanc.

La chanteuse Björk : victime d'un psychopathe

Le 12 septembre 1996, Ricardo Lopez, fan de Björk devient totalement fou lorsqu'il apprend que son idole sort avec un musicien noir. Pour lui montrer toute sa colère, il décide d'envoyer au domicile de la chanteuse islandaise un colis piégé à l'acide sulfurique, puis se suicide. Heureusement, la police londonienne intercepte à temps le colis. Chez le jeune homme, les enquêteurs retrouveront plus de 22 heures de confessions filmées, où il s'adresse directement à la chanteuse, se rasant le crâne, se peignant le visage, avant de se donner la mort avec un 38 mm.

 
13 commentaires - Stars : leurs anecdotes font froid dans le dos
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]