Steevy Boulay et Laurent Ruquier en couple ? "C'est une légende urbaine"

Chargement en cours
 Portrait de Steevy Boulay réalisé le 28 août 2016.

Portrait de Steevy Boulay réalisé le 28 août 2016.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Grâce à Laurent Ruquier, Steevy Boulay s'est imposé à la télévision. Mais le jeune homme révélé par l'émission Loft Story au début des années 2000 garde à coeur de tirer le vrai du faux quant à sa relation avec l'animateur de France Télévisions. Entre eux, pas de liaison à l'horizon !

À 36 ans, Steevy Boulay s'est fait une place au petit écran mais également au théâtre et désormais en tant qu'écrivain. Ce dernier doit une partie de sa carrière à sa volonté, sa persévérance mais aussi et surtout à sa rencontre avec Laurent Ruquier, courant 2001. Entre les deux hommes, c'est un coup de foudre professionnel. Résultat depuis près de quinze ans, il officie comme chroniqueur radio au sein de la bande à Ruquier sur Europe 1 et désormais dans Les Grosses Têtes sur RTL. Il multiplie également ses apparitions télé dans On a tout essayé et On n'a pas tout dit, sur France 2.

Fier de son parcours, il sait néanmoins qu'il doit beaucoup à l'animateur star du PAF. "Ruquier n'aime pas les fainéants", a ainsi précisé l'ancien lofteur dans une interview accordée au journal Libération en marge de la sortie, en septembre 2016, de son premier livre, "Le Devoir avant tout". Le jeune chroniqueur a donc travaillé en connaissance de cause et cela a payé.

Il balaie les rumeurs sur une éventuelle liaison

La relation entre Steevy Boulay et Laurent Ruquier a toutefois beaucoup fait parler. Il faut dire que celui qui a partagé le même toit que Loana pendant quelques semaines dans le Loft, n'a jamais caché son homosexualité, tout comme l'animateur de 53 ans. D'autant plus que les propos du jeune chroniqueur ont parfois pu prêter à confusion. En novembre 2015, dans un entretien pour le magazine gay Garçon, ce dernier confiait à propos de son mentor : "Je lui dois toute ma vie puisqu'il m'a pris sous son aile à 21 ans et m'a très vite intégré dans sa bande". Et d'ajouter : "Laurent fait partie de ma vie et en fera toujours partie. Notre lien est indéfectible".

De quoi attiser la rumeur d'une liaison entre les deux hommes. Mais Steevy Boulay tient à être clair sur le sujet : "C'est une légende urbaine. Il ne s'est jamais rien passé entre nous", a-t-il affirmé au journal Libération. D'ailleurs, s'il reste très évasif sur le sujet, le trentenaire étant actuellement en couple depuis un an. "Inch'Allah", lancera-t-il pour clore le débat.

 
98 commentaires - Steevy Boulay et Laurent Ruquier en couple ? "C'est une légende urbaine"
  • mimilou -

    c'est passionnant la vie de steve et de laurent également

  • fennec612 -

    épargnez nous de nous montrer bien de trop les deux pédouzes de l'a 2 . c'est honteux de constater que tous les pouvoirs ainsi que le cor médical trouvent que ces gens sont normaux. jusqu'a preuve du contraire , il faut un homme et une femme pour faire un enfant. deux personne du même sexe ne peuvent pas procréer . alors que faite vous de la vérité humaine ? c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a que le cul ou les pervers qui ont droit d'être appréciés. nous les hétéros nous ne sommes pas normaux . et bien voyez-vous çà c'est comme en politique et l'histoire de France , plus tu racontes de conneries et le fait avaler aux bobos que sont le peule français plus tu as de chance d'entrer dans le monde du spectacle ou journaliste . moralité ? plus les français sont naïfs mieux c'est pour ceux qui nous traitaient de Patos lorsqu'ils étaient colons juif en Algérie .

  • malikasa -

    c'est l'apologie des bouffons et après les putains de la république les Putain du PAF

  • lenny158 -

    Qu'ils soit homos, et ont eu ou ont une relation,çà les regarde.Encore un moyen pour la presse à 2 sous de faire du fric.
    Boulay ne m'a jamais intéressé et Ruquier est un con, d'une bassesse.Je ne comprends pas que des émissions comme la sienne ne soient pas bannies par le PAF. J'ai essayé de regarder une fois, il n'a pas fallu 5 minutes pour que je tourne la page, je lui aurait bien claqué le beignet à ce Ruquier! Se faire du fric en bavant sur le dos des gens et en disant des conneries, c'est petit!

    mimilou -

    il se fait du fric en bavant sur le dos des gens ?
    ici sur ce torchon les gens bavent les 1 sur les autres pour pas un rond??
    ca c'est normal?
    v ne vs dites pas une seconde : on s'en fou que ruquier soit pd, :il a une entreprise qu'il fait tournér et il donne à bouffer à des tas de gens qui bossent avec lui (oui, meme a stévie un autre pd) qu'est ce que ca peut faire, (meme si je me fiche de ces gens) et de ce qu'ils sont. mais au moins respectez le fait qu'ils TRAVAILLENT ("je vs le dis que les Français n'aiment que les glandeurs") et ne demande rien à personne; on peut tjrs changer de chaines, c'est simple,

  • AHHA -

    c triste il n y a + de grands hommes avec des couilles
    la faute aux polluants
    c 1 maladie mortelle vs savez car 2 être du m^me sezx ne peuvent enfanter
    ds l absolu l espece dispara^t meures
    c bien 1 maladie mortelle
    doit survnir 1 dictateur ecolo estrême pour 1 transition radicale
    la castration
    TRISTE MONDE

    piR2-3 -

    Tu pourrais traduire en FRANCAIS?

    cococho -

    Moi ne pas comprendre !!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]