Steevy Boulay ne soutient plus Nicolas Sarkozy

Steevy Boulay ne soutient plus Nicolas Sarkozy©Abaca
A lire aussi

Purepeople

S'il a soutenu Nicolas Sarkozy en 2007, Steevy Boulay a changé d'avis sur l'ancien président de la République. Dans une interview à Ouest France, le chroniqueur de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL a expliqué pourquoi il ne souhaitait plus soutenir Nicolas Sarkozy. 

"C'est vrai, j'ai soutenu Nico­las Sarkozy en 2007. Aujourd'­hui, je ne peux plus être du côté de quelqu'un [...] de quelqu'un en faveur du gaz de schiste - qui pollue nos sols à jamais - et qui reste flou sur le mariage gay, deux sujets qui peuvent me mettre très en colère", explique Steevy. "Poli­tique­ment, je préfère dire que je suis du côté du bon sens. Je suis ni de droite, ni de gauche, mais là où il y a de bonnes idées", poursuit-il.

Et quand le journal l'interroge sur son image "plutôt de droite", Steevy Boulay répond : "Je suis issu d'une famille aimante, mais pauvre. Et chaque jour depuis ma parti­ci­pa­tion à Loft Story en 2001, puis ma rencontre avec Laurent Ruquier, je mesure la chance que j'ai de côtoyer des gens incroyables".

 
0 commentaire - Steevy Boulay ne soutient plus Nicolas Sarkozy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]