Stéphane Bern : "Il était temps de passer à autre chose"

Chargement en cours
 Stéphane Bern lors de la conférence de presse de la station de radio RTL à Paris, le 4 septembre 2014.

Stéphane Bern lors de la conférence de presse de la station de radio RTL à Paris, le 4 septembre 2014.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Hélène Garçon

Interviewé par Télé 7 Jours, Stéphane Bern est revenu sur l'arrêt de "Comment Ca Va Bien", la quotidienne qu'il présentait depuis 2010 sur France 2. Plus soulagé que triste, l'animateur va de l'avant et se confie sur sa nouvelle émission, "Visite Privée", qui sera diffusée prochainement sur la chaîne publique.

Stéphane Bern a la tête d'un nouveau programme

Bientôt la rentrée ! Après les grands changements de grilles opérés pendant l'été, les animateurs télé se préparent à prendre les commandes de leurs nouveaux programmes. À l'image de Stéphane Bern, qui animera à présent Visite Privée tous les jours de 15 à 16h sur France 2. "Je vais parler de ce qui me fait vibrer dans la vie : le patrimoine", confiait l'animateur, visiblement très excité par ce nouveau projet, à Télé 7 Jours. "Chaque jour durant une heure dans les bâtiments du Mobilier national à Paris, dans le 13ème arrondissement, nous traiterons d'un thème autour duquel s'articuleront quatre sujets défendus par des chroniqueurs. Il y aura sûrement un peu de polémique...", prévient-il encore, dans l'espoir d'attiser un peu la curiosité de ses futurs téléspectateurs.

L'arrêt de "Comment ça va bien" : un soulagement pour l'animateur

Avec l'arrivé de sa nouvelle émission et l'arrêt de Comment Ca Va Bien, c'est une nouvelle page qui se tourne pour Stéphane Bern qui, visiblement, ouvre ce nouveau chapitre de sa carrière avec un certain soulagement. "Avec cette émission, j'avais un peu fait le tour des tendances maquillage et des astuces déco, révélait-il à propos de Comment Ca Va Bien. A 52 ans, il était temps de passer à autre chose !". Pour la dernière, diffusée le 1er juillet 2016, Stéphane Bern et son équipe, submergés par l'émotion, n'avaient pu retenir quelques larmes. "C'est difficile de conclure sur ces images. On est émus, forcément. Toutes les bonnes choses ont une fin", concluait alors l'animateur.

 
37 commentaires - Stéphane Bern : "Il était temps de passer à autre chose"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]