Stéphane Bern : "Je vis avec le même compagnon depuis 10 ans"

Stéphane Bern : "Je vis avec le même compagnon depuis 10 ans"

Stéphane Bern.

A lire aussi

Roxane Centola

Désolée les filles, mais Stéphane Bern n'est pas un homme libre et est qui plus est, très amoureux. Actuellement en vacances, le journaliste et présentateur s'est confié à Paris Match sur ses nombreux projets, mais aussi sur un sujet qu'il aborde peu : sa vie privée.

Comme chaque été, Stéphane Bern a pris la direction de la Grèce pour ses vacances. Le présentateur de Secrets d'histoire y possède en effet une île, où il arrive à se ressourcer. Il confie notamment : "Je suis devenu une sorte d'Ambassadeur de cette île. J'y fais office de guide touristique pour tous les copains de passage. Sinon, mon ami Nikos Aliagas, que je considère comme mon frère de coeur, viendra me rendre visite. C'est un garçon très cultivé et très sensible, que j'apprécie énormément. Notre amour pour la Grèce a contribué à nous rapprocher".

Très discret sur sa vie privée, Stéphane Bern avait annoncé en 2011 être en couple et heureux. Dans les pages de Paris Match, il nous en dévoile un peu plus en déclarant : "Je vis avec le même compagnon depuis près de dix ans. J'ai fini par accepter que l'amour soit une construction lente, patiente et compliquée".

De nature passionnée, il a su mettre de l'eau dans son vin pour faire marcher son couple. "On ne peut pas être dans le même état d'exaltation amoureuse avec la même personne au bout de plusieurs années de vie commune. La confiance et l'estime succèdent alors à la passion", explique-t-il. Décidément, Stéphane Bern trouve toujours les bons mots pour dire ce qu'il faut.

 
49 commentaires - Stéphane Bern : "Je vis avec le même compagnon depuis 10 ans"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]