Stéphane Bern : son hommage à Lilou, décédée sur le tournage de son émission

Stéphane Bern : son hommage à Lilou, décédée sur le tournage de son émission

Stéphane Bern rend hommage à Lilou.

A lire aussi

Roxane Centola

C'est avec effroi que nous avons appris jeudi 18 juin, le décès de Lilou, lors du tournage de l'émission Monument préféré des Français. La petite fille, âgée de seulement 12 ans, effectuait alors un numéro de voltige aérienne, au Cap Ferret lorsqu'elle a chuté de plusieurs mètres.

Très touché par cet accident, Stéphane Bern, qui présente l'émission, a tenu à rendre hommage à Lilou. Pour cela, il n'a pas attendu la diffusion prochaine de l'émission. Six jours après le drame, il a donc adressé un court message de soutien à ses proches, diffusé ce mardi 23 juin, juste avant le lancement de Village préféré des Français. On retrouve ainsi le présentateur le visage fermé et très ému, pour dire quelques mots. "Cette émission a été enregistrée jusqu'à ces derniers jours, alors même qu'un terrible drame est survenu sur le tournage d'une autre émission que j'animerai à la rentrée, le Monument préféré des Français. Une jeune voltigeuse de 12 ans, a trouvé la mort sur le phare du Cap Ferret. A sa famille et à ses proches, j'aimerais dire toute mon émotion et ma profonde tristesse. France Télévisions, les équipes de France 2 et de Morgane Productions se joignent à moi pour leur présenter nos très sincères condoléances et les assurer de notre sympathie" a-t-il ainsi déclaré.

Stephane Bern avait déjà réagi à ce terrible drame sur les ondes de la radio RTL, où il anime également une émission. Il expliquait notamment : "Humainement c'est quelque chose qui est effroyable, je pense avant tout à cette famille qui doit être détruite, cela me bouleverse au-delà de ce que je peux dire". Afin de faire taire la moindre polémique, il a également précisé que cet accident n'était "pas un drame de la télévision", ajoutant que le numéro de voltige autour du phare avait été réalisé à la demande de l'office de tourisme de Lège-Cap-Ferret.

 
1 commentaire - Stéphane Bern : son hommage à Lilou, décédée sur le tournage de son émission
  • avatar
    ratagas -

    De la voltige aérienne est un sport plutôt dangereux , mais ou en est la sécurité.Condoléances les plus sincères a la famille.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]