Stéphane Bern sur son amie Brigitte Macron : "C'est un brise-glace"

Stéphane Bern sur son amie Brigitte Macron : "C'est un brise-glace"

Brigitte Macron en marge de la Fashion Week de Paris, le 9 mars 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Dimanche 7 mai 2017, peu après l'annonce des résultats de l'élection présidentielle, Brigitte Macron, est devenue la nouvelle Première dame. Un rôle taillé pour elle selon son ami Stéphane Bern.

Dimanche 14 mai 2017, après la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron, Brigitte Macron deviendra officiellement Première dame. Une future Première dame de caractère aux yeux de ses proches. "Brigitte, c'est un brise-glace", a ainsi confié Stéphane Bern, au journal Le Point, lundi 8 mai, lui qui était présent lors de la soirée organisée à la Rotonde pour fêter la qualification du candidat d'En Marche ! pour le second tour de la présidentielle.

"Elle ne vient pas de la haute"

Depuis sa rencontre avec l'homme politique, il y a un peu plus de deux ans, l'animateur s'est en effet rapproché de Brigitte Macron. Assez pour être en mesure d'assurer que si "elle ne vient pas de la haute", "elle sait y faire". D'ailleurs, pour un de ses proches, "ce qui la distingue des mondaines, c'est qu'elle se souvient des conversations et des prénoms des enfants". Ce que Stéphane Bern et la nouvelle première dame ont en commun ? La même passion pour la littérature. "Elle m'appelle tard le soir pour bavarder de Chateaubriand", a précisé le journaliste.

Si Stéphane Bern ne manque pas de mots élogieux pour parler de son amie qu'il considère comme "incroyablement sexy", il n'est pas le seul. "C'est une amoureuse", a ainsi confié Arielle Dombasle avant d'ajouter : "J'aime que ce couple soit né dans les paroles de Marivaux, Musset et Diderot. Il y a entre eux une conversation inachevée."

 
405 commentaires - Stéphane Bern sur son amie Brigitte Macron : "C'est un brise-glace"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]