Stéphane Bern sur son amie Brigitte Macron : "C'est un brise-glace"

Stéphane Bern sur son amie Brigitte Macron : "C'est un brise-glace"

Brigitte Macron en marge de la Fashion Week de Paris, le 9 mars 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Dimanche 7 mai 2017, peu après l'annonce des résultats de l'élection présidentielle, Brigitte Macron, est devenue la nouvelle Première dame. Un rôle taillé pour elle selon son ami Stéphane Bern.

Dimanche 14 mai 2017, après la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron, Brigitte Macron deviendra officiellement Première dame. Une future Première dame de caractère aux yeux de ses proches. "Brigitte, c'est un brise-glace", a ainsi confié Stéphane Bern, au journal Le Point, lundi 8 mai, lui qui était présent lors de la soirée organisée à la Rotonde pour fêter la qualification du candidat d'En Marche ! pour le second tour de la présidentielle.

"Elle ne vient pas de la haute"

Depuis sa rencontre avec l'homme politique, il y a un peu plus de deux ans, l'animateur s'est en effet rapproché de Brigitte Macron. Assez pour être en mesure d'assurer que si "elle ne vient pas de la haute", "elle sait y faire". D'ailleurs, pour un de ses proches, "ce qui la distingue des mondaines, c'est qu'elle se souvient des conversations et des prénoms des enfants". Ce que Stéphane Bern et la nouvelle première dame ont en commun ? La même passion pour la littérature. "Elle m'appelle tard le soir pour bavarder de Chateaubriand", a précisé le journaliste.

Si Stéphane Bern ne manque pas de mots élogieux pour parler de son amie qu'il considère comme "incroyablement sexy", il n'est pas le seul. "C'est une amoureuse", a ainsi confié Arielle Dombasle avant d'ajouter : "J'aime que ce couple soit né dans les paroles de Marivaux, Musset et Diderot. Il y a entre eux une conversation inachevée."

 
433 commentaires - Stéphane Bern sur son amie Brigitte Macron : "C'est un brise-glace"
  • Cenestkemoi -

    On peut dire les choses avec plus de respect, tout de même....... Vos réactions sont effrayantes de méchanceté.... !
    C'est surtout très bête aussi!u

    ma450 -

    Du respect pour des gens qui nous méprisent et qui nous prennent pour des cons ??!

    Cenestkemoi -

    Pourquoi les Macron vous prendraient -ils plus pour des cons que les précédents présidents, vous rêvez si vous pensez que d'autres avaient plus de considération pour vous autres anonymes, Hollande qui se moque des sans-dents et Bernadette Chirac qui fleurissait l'Elysée à coups de milliers de francs par jour..... Sans parler du pire scandale où Mitterand entretenait au vu et au sû du tout Paris deux familles.....

  • ma450 -

    Cette notion de première dame est totalement artificielle ,c'est un montage médiatique fabriqué de toute pièce par les parasites de la pseudo presse people qui vit de la connerie des benêts ... des superficiels ......
    Pourquoi pas le terme de premier parasite de France n'existe pas?
    Pourquoi pas le terme de première ordure de France n'existe pas ? ça ne ferait pas vendre de papier ?
    Le papier glacé c'est moins difficile a comprendre qu'un texte ......

  • ma450 -

    - Stéphane Bern et Brigitte Macron l'affiche va jaunir en 5 ans , les français sont tombés bien bas en permettant l'existence de cette ''affiche'' avec ces deux parasites, guignols, pendant ce temps là les mauvais coup vont pleuvoir sur le peuple français !!

  • Cenestkemoi -

    ....... Encore une fois, un déferlement de haine qui n'est en fait qu'une très vilaine jalousie à l'égard de cette dame : elle est premiere dame, elle n'est pas moche, elle est apparemment sympa et avenante et elle est par-dessus tout aimée par un monsieur bcp plus jeune qu'elle!
    Vous ne le supportez pas! Tant mieux pour elle, on s'en moque, notre vie ne changera pas parce qu'elle a de nombreuses rides.......
    Restons justes et moins critiques.....

  • peretruande -

    pauvre bern! il dit n'importe quoi!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]