Stéphane Bern trouve Brigitte Trogneux sexy !

Chargement en cours
 Stéphane Bern lors du Gala de l\

Stéphane Bern lors du Gala de l'ouverture de la saison de l'Opera Garnier à Paris, le 24 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Le couple que forment Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux fait plus que jamais parler de lui. Le magazine Gala a donc décidé de surfer sur cette tendance et d'interroger quelques-uns de leurs amis. C'est notamment le cas de Stéphane Bern, qui n'a pas manqué de vanter le sex-appeal de l'épouse du candidat à l'élection présidentielle 2017.

Depuis l'annonce de sa candidature à l'élection présidentielle de mai 2017, mercredi 16 novembre dernier, Emmanuel Macron est omniprésent. Il en va de même pour sa femme, Brigitte Trogneux, qui ne cesse de faire les gros titres dans la presse. Profitant de cette période faste pour le fondateur du mouvement En Marche, le magazine Gala a choisi de donner la parole aux amis proches de l'épouse de l'ancien ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique.

Parmi eux, François Berléand ("On a dîné ensemble et on s'est tutoyé comme si on se connaissait depuis toujours", a expliqué le comédien), Bernard Montiel ("Elle m'a accompagné au concert de Julien Doré, nous sommes allés ensuite le saluer dans sa loge, elle lui a fait dédicacer un album pour son mari", a raconté l'animateur), mais aussi Stéphane Bern. Ce dernier, aussi surprenant que cela puisse paraître, est effectivement un proche de Brigitte Trogneux et a accepté de lever le voile sur leur amitié.

"Une femme brillante" et "désirable"

Cette sympathie partagée avec l'éventuelle première dame a débuté grâce à un heureux hasard. "Ma première rencontre avec Emma­nuel Macron ? Il y a deux ans envi­ron, j'allais déjeuner au Sénat. Ce jour-là, je rentre avec ma voiture et il traverse devant moi, je manque de l'écraser", s'est souvenu l'animateur de France Télévisions avant de poursuivre : "Il me fait des grands signes, j'ouvre ma vitre et il me dit : 'Ah, Stéphane, ma femme vous adore ! Brigitte veut absolument dîner avec vous !' Voilà comment tout a commencé avec celle que je considère comme une amie."

Après des mois de sorties communes, l'ami des têtes couronnées ne manque pas de dresser la longue liste de qualités de l'ancienne professeur de théâtre de l'homme politique, et cela commence par ses qualités physiques. "Je la trouve hyper­sexy et très désirable. Elle a de très belles jambes", a avoué l'ancien présentateur de l'émission Saga.

"Elle aime les artistes. Chaque fois que je dîne chez eux, il y a le Tout-Paris du théâtre, de la littérature, elle lit tout, elle recom­mande les livres à son mari, ils sortent au théâtre, ce qui est rare chez les politiques", a également expliqué Stéphane Bern. "Et puis, c'est une femme brillante. Je connais d'autres épouses de ministres qui sont de 'pauvres choses' et que l'on traîne comme des potiches", a-t-il ajouté avant de conclure : "Brigitte n'est pas une potiche, elle dit ce qu'elle pense et il attend ça d'elle." C'est dit !

 
30 commentaires - Stéphane Bern trouve Brigitte Trogneux sexy !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]