Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, les meilleurs amis du PAF

Chargement en cours
 Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en marge du Tournois de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2015.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en marge du Tournois de Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2015.

1/2
© Abaca, Nicolas Briquet
A lire aussi

Fabien Gallet

S'il y a bien une personne sur laquelle peut compter Stéphane Plaza, c'est bien Karine Le Marchand. Les deux animateurs sont des amis de longue date et entre eux, l'alchimie opère devant comme derrière la caméra. Le célèbre agent immobilier a d'ailleurs évoqué leur relation, dans une interview accordée à TV Magazine.

C'est une amitié qui dure depuis bien des années déjà. Stéphane Plaza et Karine Le Marchand forment un duo pétillant qui a réussi à conquérir le coeur des Français. C'est d'ailleurs grâce à l'animatrice de L'Amour est dans le pré que le présentateur de Recherche appartement et Maison à vendre a accepté de prendre les rennes du programme Qu'est-ce que je sais vraiment ?, dont M6 a diffusé le dernier numéro de la saison, jeudi 28 juillet 2016. "Il faut savoir qu'au départ, il y a plus de trois ans, quand on m'avait proposé cette émission, j'avais d'abord décliné. Et comme Karine Le Marchand (...), m'a demandé d'en être avec elle, j'ai accepté pour une saison, a expliqué l'agent immobilier à TV Magazine. Il y en eut une seconde. Là, on est à la troisième. L'émission a pris son rythme de croisière, on peut confier le bébé à d'autres", a-t-il ajouté. Effectivement, le duo a décidé d'un commun accord de quitter la présentation de Qu'est-ce que je sais vraiment ?.

Il faut dire que les deux amis font les choses ensemble ou ne les font pas. Stéphane Plaza a d'ailleurs avoué que l'animatrice de 47 ans était "une amie avec laquelle (il) pourrait aller au bout du monde en tongs", avant d'en dire plus sur les points communs qu'ils partagent : "Karine et moi avons la chance d'avoir le même rapport aux gens. On est à 100% sincères", a confié celui qui refuse de se voir "comme une star", et ce malgré son succès au théâtre avec la pièce Le Fusible. "On ne se préoccupe pas de savoir si l'on va faire des fautes de syntaxe ou si notre rire est gras. D'ailleurs, nos rires sont atroces... Enfin, surtout le sien !", a-t-il plaisanté.

L'un des duos d'amis préférés des Français

L'amitié entre les deux animateurs a conquis les téléspectateurs, en témoignent les audiences de M6 à chacun de leur passage. D'ailleurs, il y a quelques jours, TV Magazine et OpinionWay dévoilaient les résultats d'une enquête visant à savoir avec quelles stars du PAF les Français se verraient partir en vacances. Le résultat avait été sans appel : la paire a trusté les deux premières places. "Les Français nous ont démasqués (...), ils ont bien compris qu'on n'était pas des tristes", expliquait Karine Le Marchand avant de révéler qu'elle partirait à nouveau en vacances cet été avec l'agent immobilier qu'elle perçoit comme "un garçon merveilleux", "un bon vivant" et surtout "le pote idéal pour l'apéro".

 
77 commentaires - Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, les meilleurs amis du PAF
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]