Stéphane Plaza s'isole pour surmonter la mort de sa mère

Chargement en cours
 Stéphane Plaza assiste à la 28e cérémonie des Molières à Paris, le 23 mai 2016.

Stéphane Plaza assiste à la 28e cérémonie des Molières à Paris, le 23 mai 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis quelques jours, la famille Plaza est en deuil. Christiane, la maman du célèbre agent immobilier devenu présentateur sur M6, a perdu la vie dans la nuit du dimanche au lundi 06 juin 2016, information confirmée par plusieurs médias dont Closer et TV Magazine. Cette disparition est un coup dur pour Stéphane Plaza. Raison pour laquelle ce dernier aurait décidé de s'éloigner des plateaux télé pendant quelques temps.

"Ma plus grande fierté, c'est d'être proche de ma maman, c'est la priorité". Voilà ce que déclarait le trublion d'M6, au magazine VSD en 2015. Deux ans plus tôt, l'animateur de Maison à vendre et Chasseurs d'appart' révélait au micro de Jean-Marc Morandini, sur NRJ 12, que cette dernière était atteinte d'un cancer. "Cette maladie touche quelqu'un de ma famille de très près, ma maman, que j'embrasse très fort. J'espère qu'on va s'en sortir", confiait-il non sans émotion. Si au cours des derniers mois, Stéphane Plaza avait donné des nouvelles rassurantes de celle qu'il appelait son "soleil", il semblerait que la maladie ait repris le dessus. De quoi anéantir l'agent immobilier actuellement à l'affiche de la pièce Le Fusible aux Bouffes Parisiens, à Paris.

Il faut dire qu'entre Stéphane Plaza et sa mère, les liens étaient très forts. "Aujourd'hui encore, quand je l'interroge, il me répond qu'il n'aime que sa maman ! Je suis très fière de sa réussite à la télévision et au théâtre. Je suis même allée voir sept fois sa pièce", expliquait la principale intéressée à TV Grandes Chaînes. D'ailleurs, les téléspectateurs d'M6 avaient déjà pu voir le duo mère-fils au petit écran, dans Maison à vendre.

Mais depuis la disparition brutale de sa maman, l'animateur aurait décidé de faire une pause. En effet, selon les informations de Closer, "Stéphane Plaza a décidé de laisser sa vie professionnelle de côté et fait son deuil loin des plateaux télévisés. En effet, l'animateur et agent immobilier ne répond plus aux appels professionnels depuis quelques jours." "Un silence qui lui est cher et qui l'aide dans cette difficile épreuve qu'il doit surmonter", conclut le magazine. Nous lui adressons nos condoléances.

 
2 commentaires - Stéphane Plaza s'isole pour surmonter la mort de sa mère
  • Mamina84 -

    stéphane, je sais ce que cela représente de perdre sa maman, je partage ta peine de tout mon coeur et je te souhaite beaucoup de courage. Tu as raison de faire un recul, la famille c'est sacré, un deuil encore plus, revient nous dès que tu te sentiras la possibilité, je t'aime comme une admiratrice Maryse

  • chapod -

    Encore une couche , arrêtez de nous bassiner avec ce type . Il perd sa mère ! , et alors ! Ca doit être exceptionnel pour que ça passe sur le net !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]