Stéphane Plaza se confie sur sa sexualité : "Je me cherche encore"

Chargement en cours
 Stéphane Plaza prend la pose durant une séance photos à Genève, en novembre 2015.

Stéphane Plaza prend la pose durant une séance photos à Genève, en novembre 2015.

1/2
© Abaca, Loona
A lire aussi

Justine Fiordelli

Ne tarissant jamais de confidences coquines, Stéphane Plaza a de nouveau pris la parole à ce sujet. Invité de Salut les Terriens !, ce samedi 17 décembre 2016 sur C8, il a notamment laissé planer le doute quant à son identité sexuelle.

Personnalité forte du paysage audiovisuel français, le spécialiste de l'immobilier a fait un passage très remarqué sur C8 ce samedi 17 décembre. Invité de Thierry Ardisson dans l'émission Salut les Terriens !, le trublion de M6 a évoqué ses incertitudes quant à sa sexualité. Visiblement gêné au premier abord, Stéphane Plaza ne tarde pas à prendre le parole pour confirmer les propos de l'homme en noir, qui explique qu'il ne connaît pas son identité sexuelle et qu'il s'agit de "son point noir". "Je me cherche encore", a-t-il lancé face caméra, en présence des autres invités du programme, à savoir Fauve Hautot et Valérie Damidot.

Bientôt abstinent ?

Ses confessions ne s'arrêtent pas là et Thierry Ardisson lui demande alors s'il a déjà eu des expériences homosexuelles. Ce à quoi il répond sur le ton de l'humour qu'on lui connaît : "Mon anus le sait. Voilà." Une réponse détournée qui entretient le mystère et laisse les spectateurs et chroniqueurs dans le doute, mais qui a le mérite d'avoir déclenché les fous rires du public. Celui qui déclarait adorer "faire l'amour dans la douche" dans les colonnes de Télé-Loisirs en janvier 2016, a aujourd'hui d'autres envies. Il compte en effet tirer un trait sur la sexualité jusqu'au mariage pour "retrouver une certaine forme de virginité". L'animateur télé n'est pas la seule personnalité à faire voeu d'abstinence ou à l'avoir fait par le passé !

L'une des dernières en date à avoir sauter le pas ? La chanteuse Ciara, qui avait déclaré patienter jusqu'au mariage avant de faire l'amour avec Russell Wilson en 2015, mais avec qui elle est aujourd'hui mariée depuis le 6 juillet 2016.

 
80 commentaires - Stéphane Plaza se confie sur sa sexualité : "Je me cherche encore"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]