Stéphane Plaza : victime d'un accident de la route

Stéphane Plaza : victime d'un accident de la route

Stéphane Plaza victime d'un accident.

A lire aussi

Roxane Centola

Stéphane Plaza l'a échappé belle ! L'animateur phare de M6, qui anime notamment Recherche appartement ou maison, a été victime d'un accident de la route, à Paris, il y a de cela quelques jours seulement. Actuellement au théâtre, le comédien s'est confié dans les pages de TV Mag sur cette mésaventure : heureusement plus de peur que de mal.

Ce n'est une surprise pour personne : Stéphane Plaza se déplace souvent en scooter dans les rues de la capitale. On a d'ailleurs pu le voir conduire à de nombreuses reprises dans ses différentes émissions immobilières sur M6. Mais alors qu'il rentrait chez lui à la suite d'une représentation de sa pièce, A gauche en sortant de l'ascenseur, Stéphane Plaza a été percuté par une voiture. Il raconte : "En rentrant de représentation en scooter vers minuit, je me suis fait renverser par une voiture qui a fait un demi-tour sans regarder. Résultat, me voilà avec une fracture du métatarse du pied droit. Du coup, je serre un peu les dents à cause de la douleur pendant la représentation".

Si Stéphane Plaza risque de souffrir un peu et de boiter légèrement lors de ses prochains spectacles sur la scène des Bouffes Parisiens, il peut remercier sa bonne étoile : son accident aurait pu être bien plus grave. Il espère d'ailleurs être complètement rétabli au mois de juin, lorsque sa pièce sera diffusée à la télévision... sur M6 évidemment. D'ici là, il fêtera le 50ème épisode de l'émission Maison à vendre, le 13 mai prochain.

 
0 commentaire - Stéphane Plaza : victime d'un accident de la route
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]