Stéphane Rotenberg est très fier de sa fille Emma

Chargement en cours
 Stéphane Rotenberg à l'avant-première du film "La La Land" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 10 janvier 2017.

Stéphane Rotenberg à l'avant-première du film "La La Land" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 10 janvier 2017.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Hélène Demarly

Le présentateur de Top Chef, discret sur sa vie privée, l'est moins quand il s'agit de parler de sa fille Emma. Une jeune étudiante de 20 ans, modeuse passionnée, découverte il y a peu sur Instagram et qui fait la fierté de son père.

Stéphane Rotenberg est impressionné par le côté indépendant de sa fille qui vit actuellement à Milan, où elle étudie la mode au prestigieux Ins­ti­tut Maran­goni. L'animateur de M6 l'avait confié il y a quelques mois au magazine Gala : "Moi, j'ai quitté le domicile parental à 22 ans. Et encore, je rentrais le week-end avec mon linge sale ! Elle, à 17 ans et demi, elle est partie toute seule chercher un appartement, gérer ses inscriptions. Je n'ai eu qu'à valider ses choix et à donner quelques conseils de circonstances."

Sa fille : future mannequin ?

Dans cette même interview croisée, Emma Rotenberg - qui ressemble d'ailleurs fortement à son père -, racontait que sa passion était née grâce à lui, le jour où il l'a emmenée à son premier défilé, un show Vanessa Bruno. "Une révélation", selon la jeune femme. Une passion pour la mode qui la pousse, en parallèle de ses études, à jouer les mannequins. L'étudiante, très photogénique, vient notamment de poser pour le magazine Cake et multiplie les clichés où elle prend la pose comme n'importe quelle top sur son compte Instagram, sous le pseudo @emmarowenrose.

Peu importe le futur de sa fille, ce qui est certain c'est que Stéphane Rotenberg, qui se dit "très peu dirigiste", accepte ses choix : "Parent, ce n'est pas un métier qui s'ap­prend. C'est empirique. J'ai choisi depuis le début de lui faire confiance."

 
2 commentaires - Stéphane Rotenberg est très fier de sa fille Emma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]