Stephen Collins : l'acteur de 7 à la Maison accusé de pédophilie

Stephen Collins : l'acteur de 7 à la Maison accusé de pédophilie©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est une information qui glace le sang. Stephen Collins, connu pour son rôle du révérend Eric Camden dans la série 7 à la Maison, a reconnu des actes pédophiles. Ces déclarations ont été enregistrées par sa femme, Faye Grant, au moment de leur séparation, lorsque le couple était allé consulter un thérapeute. Elle les avait précieusement conservées avant de se décider à les rendre publiques.

Sur ces enregistrements, Stephen Collins reconnaît plusieurs agressions sur des jeunes filles. Il dit aussi avoir dressé une liste de ses victimes et être prêt à passer aux aveux. L'une d'entre elles serait une nièce de sa première femme, dont il aurait abusé de ses 11 à 13 ans ; l'acteur mentionne deux autres jeunes filles âgées d'une douzaine d'années : une vivant à New York et l'autre à Los Angeles. En ce qui concerne la jeune fille de Los Angeles, Stephen Collins confesse qu'il a tenté de s'excuser auprès de sa victime des années après.

Pour le moment, l'acteur est visé par une enquête de police à New York pour "contact sexuel inapproprié avec des mineurs". Il y a "au moins trois victimes" répertoriées. Selon TMZ, deux détec­tives de l'unité spéciale du NYPD auraient pris l'avion ce mercredi pour inter­ro­ger l'ex-femme de Stephen Collins à Los Angeles, récu­pé­rer l'en­re­gis­tre­ment et trou­ver des témoins.

 
0 commentaire - Stephen Collins : l'acteur de 7 à la Maison accusé de pédophilie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]