Stephen Collins : son ex-femme "dégoûtée"

Stephen Collins : son ex-femme ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Stephen Collins, accusé de pédophilie : la nouvelle a fait l'effet d'une bombe le 7 octobre. Sur un enregistrement réalisé par sa femme, Faye Grant, réalisé en 2012, alors que le couple suivait une thérapie, on peut entendre l'acteur de 7 à la Maison reconnaître des attouchements sur des jeunes filles. 

Dans les papiers de procédure de divorce que sa femme a rempli cette année, Faye Grant a évoqué les problèmes de Stephen Collins, assurant que ses révélations la dégoûtaient. "Les actes de Stephen me rendent malade. Je l'ai supplié à de nombreuses reprises de suivre un traitement contre la pédophilie. Mais il a refusé de se faire aider ou de se faire hospitaliser. J'ai peur de ce qui pourrait arriver s'il ne se fait pas aider, car il pourrait travailler avec des enfants dans le cadre de son métier", écrit ainsi Faye Grant.

Elle ajoute aussi qu'elle n'a eu connaissance des faits qu'en 2012, et avoir aussitôt signalé le problème à la police de Los Angeles. Une enquête vise aujourd'hui Stephen Collins pour "contacts sexuels inappropriés avec des mineurs", et trois victimes sont identifiées.  

 
0 commentaire - Stephen Collins : son ex-femme "dégoûtée"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]