Stevie Wonder bientôt papa de triplés !

Stevie Wonder bientôt papa de triplés !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Déjà papa de huit enfants, Stevie Wonder va avoir du pain sur la planche ! Selon la célèbre Page Six du New Yorker, la femme du chanteur est enceinte de triplés. Le futur papa, dont les enfants font partie "de sa méca­nique du bonheur" doit être ravi !

Marié pendant onze ans à la créatrice Kai Millard, qui lui avait donné deux enfants, Stevie Wonder est désormais en couple avec Tomeeka Robyn Bracy. Le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille, un an plus tôt. 

Une source proche du chanteur a assuré au journal que le futur papa prenait son rôle très au sérieux et pensait à ralentir sa carrière pour mieux se consacrer à sa famille. "Il sait que devenir père est un travail à temps plein. Maintenant qu'il est un peu plus âgé il veut s'y consacrer d'avantage et n'en délaisser aucun", a expliqué cette personne. "C'est comme ça qu'il est heureux. Je ne pense pas qu'il s'at­ten­dait à avoir onze enfants, y compris des triplés à son âge, mais il a les moyens de les élever", a ajouté une autre.

 
0 commentaire - Stevie Wonder bientôt papa de triplés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]