Stone est persuadée de mourir bientôt

Stone est persuadée de mourir bientôt

Stone (Annie Gautrat) lors de la Journée pour le droit de mourir dans la dignité à Paris, le 2 novembre 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Actuellement en pleine promotion de son livre, Annie Gautrat alias Stone du duo Stone et Charden a accordé une interview dans laquelle elle fait une révélation pour le moins étonnante : elle est persuadée qu'elle va "mourir dans quelques mois".

La chanteuse Stone, qui sort ce jeudi 6 avril 2017 son autobiographie "Complètement Stone" (éditions Robert Laffont) a confié au magazine Ici Paris être sûre de "mourir dans quelques mois". Une affirmation qui lui vient d'une prédiction datant d'il y a 20 ans.

Lors d'un déjeuner à Megève en 1966, une voyante lui a en effet lu son avenir dans les lignes de la main. "On m'a prédit que je disparaîtrais l'année de mes 70 ans, et j'y crois ! Bien sûr, j'espère que non, mais il est fort possible que je ne passe pas l'année", a expliqué l'interprète de L'aventura. Si elle en est si convaincue, c'est parce que cette voyante lui a prédit son avenir sans se tromper, annonçant notamment la mort d'Éric Charden, son divorce et la naissance de ses enfants.

La mort ne l'"angoisse pas"

Se savoir proche d'une mort certaine ne semble pas faire peur à Annie Gautrat. "Person­nel­le­ment, je suis tout à fait relax quant à cette éven­tua­lité, ça ne m'an­goisse pas. C'est un peu égoïste pour mes proches. Mais si je pars, je ne vais pas partir trop jeune non plus. Et puis, la mort est juste un passage, il y a forcé­ment quelque chose après, où je suis sûre de conti­nuer à m'écla­ter", a déclaré celle qui fêtera ses 70 ans le 31 juillet prochain.

 
24 commentaires - Stone est persuadée de mourir bientôt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]