Sylvie Tellier : blessée, elle participe quand même à DALS

Chargement en cours
 Sylvie Tellier assiste à la 7e Édition du Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

Sylvie Tellier assiste à la 7e Édition du Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Quelques semaines avant sa participation très attendue à "Danse avec les stars", Sylvie Tellier s'est malencontreusement blessée au pied. Loin d'avoir l'intention de baisser les bras, l'ancienne miss a fait savoir qu'elle serait bien présente sur le parquet de l'émission de TF1 !

Sur les réseaux sociaux, c'est un véritable roman photo de ses vacances que Sylvie Tellier a partagé avec ses fans. Sauf que sur l'un des récents clichés postés sur Twitter, ce n'est pas la beauté des paysages du sud de la France, où elle a passé de beaux moments en famille, que l'on peut admirer. Pas de sable fin, pas de soleil ou d'eaux turquoises : l'ex-Miss France, élue pour l'année 2002, a dévoilé une radio représentant l'un de ses pieds.

Effectivement, l'actuelle directrice générale de la Société Miss France s'est fracturée un orteil ! "Voilà ce qui arrive quand tu fais la maligne en vacances !!! Sympa la rentrée !!! #Fracture #orteil", a-t-elle écrit, lundi 22 août 2016, avant de préciser dans un second tweet qu'il s'agissait là d'une "bonne excuse pour prolonger le port des tongs à la rentrée". Très vite, les messages de soutien ont fusé sur Twitter. Parmi eux, celui d'une ancienne Miss France, Marine Lorphelin : "Oops la fracture de phalange ! Les talons sont interdits jusqu'à consolidation", lui a conseillé celle qui a repris ses études de médecine, avant de lui souhaiter un "bon rétablissement".

Elle ne renonce pas à "Danse avec les stars"

Mais très rapidement, l'inquiétude est montée du côté des fans de Sylvie Tellier. Cette dernière sera-t-elle contrainte de mettre un terme à sa participation à Danse avec les stars, avant même de fouler le parquet de l'émission ? Il faut dire que cette blessure au pied survient seulement quelques semaines avant le début de la septième saison du fameux concours de danse diffusé sur TF1.

Heureusement, Sylvie Tellier a rassuré ses futurs supporters. "Pas d'inquiétude je serai au rdv de #DALS, en version tongs peut-être #Nouveaugenre #orteilenpanne", a-t-elle précisé, toujours sur Twitter. La belle blonde de 38 ans sera donc bien présente aux côtés de Valérie Damidot ou encore d'Olivier Minne !

 
10 commentaires - Sylvie Tellier : blessée, elle participe quand même à DALS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]