Sylvie Tellier évoque "la claque" de son divorce

Chargement en cours
 Sylvie Tellier lors du salon Top Resa 2016 à Paris, le 20 septembre 2016.

Sylvie Tellier lors du salon Top Resa 2016 à Paris, le 20 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

À quelques jours du lancement de la septième saison de l'émission Danse avec les stars, Sylvie Tellier s'est confiée à Amanda Scott, dans "Amanda", le nouveau talk-show de France 2. Interrogée sur la question du divorce, elle s'est montrée très objective et a partagé sa propre expérience.

Le 15 octobre 2016, le public pourra admirer ses talents de danseuse sur le parquet de Danse avec les stars. En attendant, Sylvie Tellier multiplie les séances d'entraînement et les interviews. Vendredi 7 octobre 2016, c'est sur le plateau de l'émission Amanda, sur France 2, que l'ancienne miss France de 38 ans s'est rendue pour répondre aux questions d'Amanda Scott. Après avoir abordé son rapport à l'argent ou encore s'être confiée sur ses relations avec Geneviève de Fontenay, elle s'est largement confiée sur un sujet qui lui est familier : le divorce.

En outre, Sylvie Tellier s'est mariée en 2007 avec son compagnon de l'époque, Camille Le Maux, avant de donner naissance à un petit garçon en 2010. Mais cette union aura finalement connu une fin précipitée. En 2012, le divorce est prononcé. Un comble pour celle qui ne pensait pas une seule seconde à briser les liens du mariage. "Malheureusement, comme beaucoup de Français et de Françaises, je suis issue d'une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne repro­dui­rais pas cela, et bien je l'ai reproduit car j'ai divorcé à mon tour", a-t-elle expliqué en toute honnêteté.

En amour, "ça matche ou ça ne matche pas"

Loin d'être fataliste, Sylvie Tellier a néanmoins assuré qu'elle croyait en une forme de destin, notamment lorsqu'il s'agit de la vie sentimentale. "Comme dans le cas de mes parents, je pense que parfois des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d'autres moins", a-t-elle confié à l'animatrice de France Télévisions, avant d'ajouter : "Mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne créent pas de très belles choses."

D'ailleurs, la directrice du comité Miss France qui prépare actuellement l'élection Miss France 2017, prévue pour le 17 décembre prochain à Montpellier, a révélé avoir "de très bons souvenirs de (son) mariage." Et de conclure : "Après on dit toujours que ça matche ou ça ne matche pas. C'est la vie !" Cette dernière en sait quelque chose puisque quelques mois après son divorce, elle retrouvait l'amour dans les bras d'un certain Laurent et donnait naissance en 2014 à une petite fille.

 
8 commentaires - Sylvie Tellier évoque "la claque" de son divorce
  • avatar
    theo63 -

    Aucun charme artificiel sans saveur sotte en plus

  • avatar
    kant -

    Et alors de nos jours, le divorce est une chose naturelle. Si cette jolie femme a divorcé ou est le mal? Ne dit-on pas qu'il faut essayé plusieurs paires de chaussures pour trouver la bonne et encore les chaussures ça s' use très vite! Alors pourquoi jouer "les choqués" restons naturels. Bonne journée...

  • avatar
    mmo -

    Elle n'est pas l'oie blanche qu'elle veut nous faire paraître, n'est pas toute neuve, a des heures de vol veut faire la morale aux candidates Miss...... Désolée, ce n'est plus sa place d'être là.

  • avatar
    lamereci -

    Quand on ne sait pas faire de concessions ,et que le nombrilisme domaine la vie "à deux" ,il est certain que le mariage est cuit !

  • avatar
    dalida -

    je deteste cette vipere ca m etonne pas que sont et parti

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]