Sylvie Tellier va participer à Danse avec les stars saison 7 !

Chargement en cours
 Sylvie Tellier assiste au Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

Sylvie Tellier assiste au Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

La septième saison de Danse avec les stars se dévoile peu à peu. Les noms des personnalités qui viendront s'illustrer sur le mythique parquet de l'émission diffusée sur TF1 depuis 2011, tombent au compte-gouttes. L'identité d'une nouvelle candidate qui devrait faire les joies des téléspectateurs avec des danses endiablées est désormais connue : il s'agit de Sylvie Tellier !

Il y a quelques jours, Télé-Loisirs révélait en exclusivité que la jolie maman Karine Ferri rejoindrait la saison 7 de Danse avec les stars, fin 2016. Dimanche 3 juillet, c'est le journal Le Parisien qui a dévoilé un nouveau nom, celui d'une ancienne Miss France bien connue du grand public. "Sylvie Tellier foulera le parquet de Danse avec les stars cet automne", a indiqué le site du quotidien avant de préciser : "La patronne des Miss France a dit oui au concours de danse de TF1". Si pour le moment ni la production ni l'ex-Miss France 2002, n'ont officialisé cette participation, les fans de l'émission sont d'ores et déjà ravis de cette annonce, en témoignent les réactions des internautes sur les réseaux sociaux. Elle prendra ainsi la relève de Sophie Vouzelaud, Miss France 2007, qui a participé à la sixième édition du programme mais aussi de Valérie Bègue et Laury Thilleman.

Le fait est que la production de Danse avec les stars semble vouloir livrer un casting 4 étoiles. "Dans cette édition (2015), nous avions peut-être plus de stars en devenir que les saisons précédentes. Renforcer le casting est un élément que nous travaillerons sur la saison 7 que nous avons signée", confiait Mathieu Vergne, directeur des divertissements de TF1, dans un entretien au quotidien Média+, en janvier dernier.

Outre la directrice générale de la Société Miss France âgée de 38 ans et l'animatrice de The Voice, d'autres noms ont été confirmés par certains médias. Ainsi, ce sont Olivier Minne, le beau présentateur de Fort Boyard, Valérie Damidot, la pro de la déco, et l'humoriste et comédien Artus qui devraient venir se déhancher devant les quatre juges de l'émission à savoir Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot. C'est tout du moins ce qu'a annoncé Puremédias.com vendredi 1er juillet 2016. De son côté, le magazine Télé Star a annoncé la participation du chanteur Florent Mothe, star de la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock.

Autant dire que l'on a hâte de voir toutes ces personnalités à l'oeuvre sur le parquet de l'émission, qui devrait à nouveau être animée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac.

 
5 commentaires - Sylvie Tellier va participer à Danse avec les stars saison 7 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]