Sylvie Vartan se confie sur son mariage "terrorisant" avec Johnny Hallyday

Sylvie Vartan se confie sur son mariage "terrorisant" avec Johnny Hallyday

Sylvie Vartan se confie sur son mariage avec Johnny Hallyday.

A lire aussi

Roxane Centola

Les 11 et 12 avril 2015, Sylvie Vartan était de retour sur la scène de l'Olympia à Paris, pour deux concerts exceptionnels pendant lesquels elle a retrouvé ses fans. Pour l'occasion, la star de la chanson a accueilli Nikos Aliagas dans les coulisses de ses concerts et s'est confiée pour l'émission 50 minutes inside. Elle est ainsi revenue sur plusieurs événements phares de sa carrière et notamment la date marquante du 12 avril 1965. En effet, il y a cinquante ans tout juste, Sylvie Vartan n'était pas à l'Olympia, mais à son mariage, avec un certain... Johnny Hallyday. Elle raconte : "C'est difficile d'occulter cette date. C'est ce jour-là que je me suis mariée avec Johnny. En toute intimité...".

En toute intimité ? Pas vraiment. S'étaient invités à la noce pas moins de 2000 fans et près de 200 journalistes. Un cauchemar pour l'interprète de La plus belle pour aller danser : "Un vrai cirque... Il y avait des journalistes partout. Sur le toit... Partout ! C'était assez terrorisant parce que j'avais peur pour ma grand-mère, pour mon père. Ils se déplaçaient mal. On était un peu manipulé en même temps. Parce qu'on était des gosses et ça faisait partie de notre vie alors... On ne pouvait rien refuser".

Présent ce jour-là, Jean-Marie Perier, célèbre photographe, se souvient lui aussi de cette journée : "Sylvie c'était son rêve et son rêve a été gâché. Il faut bien le dire. Elle voulait un petit mariage intime, elle s'est retrouvée avec des photographes partout, des gens qui essayaient d'enfoncer la grille. Ils étaient un peu dépassés par la situation. Le seul vrai souvenir que j'ai de cette journée, c'est la nuit, quand tout le monde est parti se coucher et que le père de Sylvie s'est mis au piano tout seul. Lui, il avait réussi sa journée. C'était son rêve que sa fille se marie". Mais en devenant la petite chouchou des Français, son rêve est devenu celui de l'Hexagone. Et si aujourd'hui elle n'est plus mariée à Johnny Hallyday, ses fans eux, sont toujours là.

 
14 commentaires - Sylvie Vartan se confie sur son mariage "terrorisant" avec Johnny Hallyday
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]