Taylor Swift et Calvin Harris : Ellie Goulding a joué l'entremetteuse

Taylor Swift et Calvin Harris : Ellie Goulding a joué l'entremetteuse

Taylor Swift et Calvin Harris.

A lire aussi

Roxane Centola

Ce n'est pas tous les jours facile de trouver l'amour, surtout lorsque l'on est l'une des plus grandes pop stars du show-business. Mais depuis quelques semaines, la jolie Taylor Swift s'affiche au bras du DJ et chanteur Calvin Harris. Radieuse avec son beau blond, l'interprète de Bad Blood évite toutefois de trop communiquer sur cette histoire d'amour récente. C'est sa copine Ellie Goulding, présente dans le clip de son dernier single, qui dévoile pour elle quelques détails de cette nouvelle love story.

En effet, dans les pages du journal britannique The Sun, l'interprète de Love me like you do explique qu'elle a joué les cupidons entre sa copine Taylor Swift et Calvin Harris. Elle raconte : "J'ai joué les entremetteuses, c'est vrai... Calvin est un très bon pote à moi et il est vraiment fantastique. Et Taylor, c'est une personne incroyablement cool que j'aime vraiment. Alors j'ai pensé ': Ils sont tous les deux formidables, tous les deux grands. Ils iraient parfaitement ensemble'". Autant dire qu'Ellie Goulding avait vu juste ! Elle savait par ailleurs que l'interprète de Shake it off a toujours eu un faible pour les Anglais : elle avait en effet déjà fréquenté Harry Styles de One Direction pendant quelques mois.

Inséparables, Calvin Harris et Taylor Swift ont officialisé leur relation de façon subtile, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, après avoir été vus ensemble à plusieurs reprises et notamment lors de l'after-party des Brit Awards, en février dernier. Si le chanteur de 31 ans s'est déjà rendu dans la famille de Taylor Swift, au Texas, Ellie Goulding confie que Tay-Tay se rendra bientôt en Angleterre, pour découvrir les origines de son nouveau compagnon : "C'est important pour elle d'aller voir la maison de Calvin, et de découvrir tout ce que Dumfries a à offrir".

Une chose est sûre, tout à l'air de bien se passer pour Taylor Swift ! Entre le triomphe de sa tournée, le 1989 Tour, et son idylle, elle nage en plein bonheur.

 
0 commentaire - Taylor Swift et Calvin Harris : Ellie Goulding a joué l'entremetteuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]