Taylor Swift x Tom Hiddleston : les théories les plus folles du web

Chargement en cours
 Taylor Swift lors de la 64ème soirée annuelle des BMI Pop Awards au Beverly Wilshire Four Seasons Hotel à Los Angeles, le 10 mai 2016.

Taylor Swift lors de la 64ème soirée annuelle des BMI Pop Awards au Beverly Wilshire Four Seasons Hotel à Los Angeles, le 10 mai 2016.

1/2
© Getty Images, Jon Kopaloff
A lire aussi

Mélissa Darré

A peine la page tournée avec Calvin Harris en juin dernier, que Taylor Swift écrit déjà une nouvelle histoire avec l'acteur Tom Hiddleston, officialisée depuis quelques semaines. Une relation amoureuse qui, par ses allures de feuilleton télé, sème le doute sur les véritables sentiments du duo, étayé par des théories plus folles les unes que les autres.

Une relation à (très) grande vitesse

Généralement considérée comme la saison des amoureux, le printemps a soufflé un vent de discorde parmi de nombreux couples de stars en 2016. Tandis que Johnny Depp et Amber Heard se sont engagés sur le chemin d'un divorce houleux, Taylor Swift et Calvin Harris ont préféré, quant à eux, se séparer en bon terme au début du mois de juin. En bon terme... du moins jusqu'à ce que l'interprète de Shake It Off ne dévoile sa nouvelle romance, quelques jours plus tard, aux bras de Tom Hiddleston, rencontré lors du gala du MET le 2 mai 2016.

Depuis le couple "Hidd­les­wift" est passé à la vitesse supérieure : un premier baiser sur une plage de Rhode Island immortalisé par un paparazzi, l'officialisation de leur relation dans la foulée, sans oublier la présentation à leurs parents respectifs... les deux tourtereaux ne se quittent plus ! Aux dernières nouvelles, le couple parle même déjà de son avenir entouré de bambins. Interviewée par le site américain E!Online, une source proche du couple déclare : "Ils ont parlé de ce qu'ils voulaient pour le futur et l'idée d'avoir des enfants leur plai­rait à tous les deux". Taylor, plus particulièrement, verrait dans Tom l'homme idéal. "C'est le genre d'homme qu'elle aimerait épouser. Il ferait un super papa selon elle", confie encore la source.

Des scénarios délirants sur le nouveau couple

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que cette idylle qui avance à vitesse grand V ne convainc pas. Tant et si bien que les théories les plus folles circulent sur Internet, pour justifier ce coup de foudre qui n'en serait peut-être pas un. Présentée comme étant manipulatrice, Taylor Swift est notamment suspectée de vouloir chanter au générique du prochain James Bond, pour lequel Tom Hiddleston est pressenti comme le futur agent 007. Plus fort encore, nombreux sont ceux à imaginer que cette fausse relation serait, en réalité, la mise en scène d'un clip, au coeur de la stratégie du come-back musical de la chanteuse pop.

Ennemie jurée du rappeur Kanye West, Taylor Swift se voit aussi soupçonnée de gâcher la promotion de son nouvel album The Life of Pablo. Sûr que la dernière provocation de Yeezy avec le clip de sa chanson Famous, dans lequel Taylor apparaît nue sous les traits d'une poupée de cire ne risque pas d'arranger leur relation déjà tendue. Difficile, pour autant, d'imaginer la chanteuse monter un tel stratagème pour faire de l'ombre au mari de Kim Kardashian. Dernière rumeur en date ? Taylor serait lesbienne, ou du moins bi-sexuelle, et serait secrètement en couple avec l'une de ses BFF : la top Karlie Kloss. Et ce n'est probablement pas fini !

 
0 commentaire - Taylor Swift x Tom Hiddleston : les théories les plus folles du web
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]