Teddy Riner, "trahi" par la production de Fort Boyard !

Teddy Riner, "trahi" par la production de Fort Boyard !

Teddy Riner au palais de l'Élysée à Paris, le 1er décembre 2016.

A lire aussi

Clement Caillive

Le judoka Teddy Riner, candidat de Fort Boyard en 2011, ne souhaite plus participer à l'émission. Lors de sa participation il avait été enfermé dans une pièce avec un python alors qu'il avait précisé en amont à la production ne pas supporter les serpents.

Lors d'un entretien pour le magazine L'Équipe, le sportif est revenu sur son passage dans Fort Boyard en 2011. Teddy Riner faisait alors équipe avec le comédien Alexandre Pesle, la chanteuse Caroline Costa, l'humoriste Booder, le footballeurRio Mavuba et l'animatrice Marlène Mourreau pour l'association Magie à l'hôpital. Une seule consigne était donnée à la production : ne pas confronter le judoka à des araignées ou des serpents ! Une peur qu'il n'aurait peut être pas dû communiquer aux producteurs puisque lors d'une épreuve, il s'est retrouvé enfermé avec un python.

"Plus jamais je n'y serai candidat"

Depuis, le champion de judo de 28 ans explique avoir fait une croix sur l'émission : "Plus jamais je n'y serai candidat. Fini !" a-t-il déclaré à L'Équipe. "Avant les épreuves, je les avais prévenus que je ne voulais ni serpent ni araignée. J'en ai la trouille. Ils n'ont rien trouvé de mieux que de m'enfermer avec un gros serpent jaune" s'indigne le sportif.

Pour Teddy Riner, il ne s'agit pas là d'un simple incident mais bien d'une trahison : "Quelle peur ! Ils m'ont trahi, ils peuvent m'oublier." On ne le retrouvera donc pas dans les prochaines saisons de l'émission de France 2 qui a d'ailleurs fait son retour ce samedi 24 juin dernier avec une 28e saison.

 
10 commentaires - Teddy Riner, "trahi" par la production de Fort Boyard !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]