Télévision : quel avenir pour Motus ?

Télévision : quel avenir pour Motus ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À l'antenne depuis plus de vingt ans, quel est l'avenir de Motus ? Absente de la grille des programmes de France 2 pendant les vacances, l'avenir du jeu est-il en danger ? Animateur de Motus depuis ses débuts en 1990, Thierry Beccaro s'est confié à nos confrères de Téléstar sur le futur de l'émission. Le présentateur a en effet tenu à rassurer ses fans : "Il n'y a pas d'inquiétude à avoir concernant l'avenir de Motus. Au début, je n'avais signé que pour deux mois : juillet et août 1990, Motus s'apprête à fêter ses 25 ans d'antenne. Ce qui est rare aujourd'hui. S'ils ne fonctionnement pas rapidement, les programmes ne restent pas".

Malgré l'arrivée d'un nouveau jeu sur France 2, Thierry Beccaro reste confiant : "Thierry Thuillier (le patron de France 2) m'a appelé, on s'est vus. Il m'a expliqué qu'ils voulaient tester le jeu de Damien Thévenot pendant les vacances mais que je n'avais aucun souci à me faire. Il sera désormais programmé le samedi à 10h55 à place de Motus. C'est normal qu'une chaîne cherche à renouveler sa grille des programmes".

En effet, ce dernier, récent invité de La Médiasphère, était resté plutôt mystérieux quant à l'avenir de Motus : "Oui, ça va revenir... a priori". Avant de poursuivre "Une grille, ça vit. Donc il y a du changement, c'est bien. On ne peut pas tout changer à un moment donné. Mais on ne peut pas ne rien changer". Mais que les fans de Motus se rassurent, l'émission n'est pas prête de s'arrêter !

 
1 commentaire - Télévision : quel avenir pour Motus ?
  • avatar
    bertrouze -

    Au moins Motus permet a des thons (exclus des autres chaine de télé ) de venir sur le plateau !
    Il faut aussi un quotas de femmes moches à la TV !
    Depuis 25 ans Motus fait très bien le boulot !
    OU plutot que motus je devrais dire Mochus !
    MOmomochus !
    LOL !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]