The Big Bang Theory : Jim Parsons inaugure son étoile sur le Walk of Fame

The Big Bang Theory : Jim Parsons inaugure son étoile sur le Walk of Fame©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Sheldon Cooper for the win ! Jim Parsons, qui incarne le célèbre personnage de la série The Big Bang Theory, vient d'inaugurer son étoile sur le Walk Of Fame, à Hollywood. Quelques mois seulement après Kaley Cuoco-Sweeting (Penny dans la série), c'est donc au tour du geek le plus célèbre du petit écran d'avoir sa place réservée, non pas sur son canapé mais sur la célèbre promenade.

Entouré de l'ensemble du casting de The Big Bang Theory, de sa maman et de son compagnon, Jim Parsons a tenu à souligner le "personnage incroyable" qu'il incarne depuis 2007 et a salué le talent du créateur de la série, Chuck Lorre, ainsi que ses collègues.

Déjà honoré de plusieurs Emmy Awards dans la catégorie Meilleur acteur, Jim Parsons continue de faire rire le monde entier toutes les semaines avec de nouveaux épisodes de The Big Bang Theory, l'une des séries les plus populaires de ces dernières années. Mais dans quelques semaines, c'est le cœur des enfants qu'il devrait conquérir. Il sera en effet à l'affiche de En Route !, un film d'animation dans lequel il incarne Oh, un extraterrestre maladroit et adorable. Il partage l'affiche avec Rihanna, qui signe ici son premier doublage d'animation. Un duo étonnant, qui fonctionne pourtant à la perfection à l'écran. 

 
0 commentaire - The Big Bang Theory : Jim Parsons inaugure son étoile sur le Walk of Fame
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]