The Vampire Diaries : Nina Dobrev quitte la série !

The Vampire Diaries : Nina Dobrev quitte la série !

Nina Dobrev quitte The Vampire Diaries !

A lire aussi

Roxane Centola

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de The Vampire Diaries. L'actrice phare de la série, Nina Dobrev, qui incarne le personnage d'Elena Gilbert, a décidé de quitter le célèbre programme de la CW. Inconnue du grand public avant de devenir l'un des personnages principaux de la série de Kevin Williamson (à qui l'on doit la série Dawson et la saga Scream), l'actrice bulgare a publié sur les réseaux sociaux un long message, adressé à ses fans, expliquant son départ.

On peut ainsi lire : "Ma chère famille de The Vampire Diares, je viens de passer le plus beau week-end possible à Lake Lanier en Georgie avec ma propre famille TVD, le casting comme l'équipe. Je veux être la première à vous dire que ce n'était pas qu'un week-end de célébration, c'était une fête d'adieu. J'ai toujours su que je voulais que l'histoire d'Elena soit une aventure en six saisons et avec ces six années, j'ai traversé l'aventure d'une vie".

Elle poursuit, évoquant l'évolution de son personnage : "J'ai été un humain, un vampire, un double, une immortelle cinglée, un double prétendant être humain, un humain prétendant être un double. J'ai été kidnappée, tuée, ramenée à la vie, torturée, maudite, le corps arraché, morte et morte-vivante, et encore bien des choses avant l'épisode final de cette sixième saison en mai prochain. Elena n'est pas tombée amoureuse une fois, mais deux, avec deux âmes soeurs incroyables et je me suis moi-même fait certains meilleurs amis et construit une famille élargie que j'aimerai toujours".

Bien décidée à se consacrer à de nouveaux projets, Nina Dobrev a tout de même tenu à remercier ses fans : "Vous, mon incroyable base de fans qui m'a donné plus d'amour, de soutien et de passion que personne n'aurait pu l'imaginer il y a sept ans (...) Je vous aime. Accrochez vos ceintures. Si vous pensez savoir ce qui se prépare, vous ne le savez pas. Bisous, Nina".Mais Nina Dobrev n'est pas la seule à quitter la série : Michael Trevino, qui interprète le rôle de Tyler, claque lui aussi la porte. La saison 7 de The Vampire Diaries sera donc placée sous le signe du renouveau. Que va-t-il arriver à Damon et Stefan Salvatore ? Réponse dans les mois à venir !

 
0 commentaire - The Vampire Diaries : Nina Dobrev quitte la série !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]