The Voice : Côme se confie sur sa relation avec Jenifer

The Voice : Côme se confie sur sa relation avec Jenifer

Côme se confie sur sa relation avec Jenifer !

A lire aussi

Roxane Centola

J-1 avant la finale de The Voice ! À quelques heures du grand moment, Côme, le talent de Jenifer, s'est confié sur sa relation avec sa célèbre coach, dans les pages de Paris Match.

Les relations entre les coachs et les talents de The Voice sont-elles vraiment sérieuses ? Il y a quelques mois, Kendji Girac était en tête des charts français et déclarait ne plus avoir de nouvelles de Mika. Mais qu'en est-il vraiment ? Alors qu'il représentera la team Jenifer lors de la finale de The Voice, ce samedi 25 avril, Côme, rockeur au coeur tendre, se livre sur sa relation avec son mentor. Et contrairement à Kendji et Mika, il semble très proche de l'interprète de Au Soleil.

Dans les colonnes de Paris Match, il confie : "C'est une femme enfant, à la fois sérieuse et fun, d'un naturel déconcertant. On a tous les deux le syndrome de Peter Pan". Une complicité qui lui a permis de progresser dans la compétition, pour finalement arriver jusqu'à la finale. Il poursuit : "Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle n'a pas cherché à me changer, au contraire : elle me répète sans cesse de rester moi-même et de me fier à mon instinct. Elle m'a délivré de mes angoisses et de mes préjugés. Je suis très proche d'elle, on s'envoie beaucoup de textos. Ce qui est sûr, c'est qu'on continuera à se parler après l'émission".

S'ils travaillent très bien ensemble, Jenifer et Côme savent aussi comment passer du bon temps : "Un jour, pendant les répétitions, nous avions fait une partie de ping-pong avec Jenifer. Et entre nous, elle n'est pas très douée ! Mais elle se bat jusqu'au bout pour sauver l'honneur. Elle déteste perdre". Une relation équilibrée entre plaisir et travail, qui emmènera peut-être le jeune chanteur sur la route du succès.

 
1 commentaire - The Voice : Côme se confie sur sa relation avec Jenifer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]