The Voice : des nouvelles épreuves... et Catherine Deneuve en fan !

The Voice : des nouvelles épreuves... et Catherine Deneuve en fan !

Les coachs de "The Voice" durant la saison 6.

A lire aussi

Marine de Guilhermier

Alors que la saison 7 du célèbre programme vient d'entrer en tournage, l'un des producteurs a fait quelques révélations sur la nouvelle formule du show.

Depuis lundi 13 novembre 2017, les premières auditions de la septième saison de The Voice se tiennent à La Plaine Saint-Denis, avec de nouveau Mika, Zazie et Florent Pagny dans les fauteuils rouges et un petit nouveau : Pascal Obispo. Mais cela ne sera pas la seule nouveauté de la saison puisque Matthieu Grelier, le directeur des programmes d'ITV Studios France, qui produit le télé-crochet, a révélé à 20 Minutes la présence d'une nouvelle épreuve.

Une audition finale et des battles revisitées

"Après les auditions à l'aveugle, les candidats n'iront pas directement à l'étape des battles. Ils participeront à l'audition finale", a-t-il ainsi confié. Le but de cette épreuve sera "de surprendre les coachs", et, à son issue, ces derniers ne pourront permettre qu'à six de leurs talents de continuer l'aventure. D'autre part, les traditionnelles battles ont été réinventées et s'appellent désormais les "duels". Les affrontements ne se feront plus qu'à deux et les coachs ne pourront plus "voler" de candidats à ce stade de la compétition.

Une fan de choix

Ces nouvelles épreuves séduiront-elles Catherine Deneuve ? C'est fort probable puisque l'actrice a confié à Télé 7 Jours : "The Voice, c'est une émission qui me plait." Et celle qui a enregistré un duo avec Igit, candidat de la saison 3, de poursuivre : "Chanter est une satisfaction pour moi. J'aime beaucoup ça."

 
2 commentaires - The Voice : des nouvelles épreuves... et Catherine Deneuve en fan !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]