The Voice : Garou remplacera Jenifer pour la saison 5

The Voice : Garou remplacera Jenifer pour la saison 5

Garou

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train quant au départ de Jenifer de l'émission The Voice. Déjà, lundi matin, Nikos Aliagas avait vendu la mèche sur Europe 1. Invité dans Le Grand direct des médias, il évoquait l'avenir de la chanteuse dans le télé-crochet. "Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle fera toujours partie de la famille de The Voice", a-t-il confié à Jean-Marc Morandini. "Je ne peux pas vous confirmer son départ, la chaîne va le faire bientôt", a expliqué l'animateur avant d'ajouter : "Elle s'en va, je n'ai pas le droit de le dire mais elle s'en va!".

Et son remplaçant n'est autre que Garou ! Une information aujourd'hui officialisée par TF1 et la société de production Shine. "Pour la saison 5, la famille des coachs de The Voice retrouve l'un de ses coachs historiques : Garou", peut-on lire sur la page officielle du programme. "Garou prendra place cette année aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny. Jenifer, coach historique de The Voice, la plus belle voix, va se consacrer cette année à ses autres activités artistiques (cinéma, théâtre et musique). Jenifer laisse sa place dans le fauteuil rouge pour cette saison 5 et reste dans la famille The Voice et The Voice Kids dont la saison 2 est actuellement diffusée sur TF1", a précisé la chaîne.

Garou, quant à lui, a posté la nouvelle sur son compte Twitter, photo à l'appui : "Vivement que ça recommence !", a-t-il écrit. Le chanteur québécois a déjà participé aux trois premières saisons. Il avait cependant décidé de quitter l'aventure pour profiter de sa vie de famille au Canada et s'impliquer dans ses projets, notamment le trio Forever Gentlemen qu'il forme avec Corneille et Roch Voisine.

Par ailleurs, la société de production Shine a tenu à encourager la chanteuse à travers un tweet posté dans la matinée : "On pense fort à notre Jenifer qui fait une pause cette année pour se consacrer à ses projets personnels <3 #TheVoice".

La saison 5 de The Voice, avec Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie devrait être diffusée début 2016.

 
1 commentaire - The Voice : Garou remplacera Jenifer pour la saison 5
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]