The Voice : "Nolwenn serait crédible" comme jurée selon Houcine

The Voice : "Nolwenn serait crédible" comme jurée selon Houcine

Houcine s'exprime sur The Voice.

A lire aussi

Roxane Centola

Ancien de la Star Academy, Houcine, qui tente tant bien que mal de poursuivre sa carrière musicale, s'est exprimé sur l'émission The Voice, à laquelle participe une ancienne du célèbre télé-crochet, Jenifer. La jeune femme est en effet coach de l'émission depuis 2012 : une position que l'ancien star-académicien ne semble pas trouver légitime.

Houcine, qui participe actuellement à l'émission Las Vegas Academy, s'est exprimé lors d'une interview pour Star 24, sur The Voice et ses jurés. Pour lui, Jenifer n'a pas vraiment sa place et Nolwenn serait beaucoup plus légitime. Il explique : "The Voice est un très bon concept d'émission, parce que c'est la voix qui fait vibrer. Mais sur la crédibilité de certaines personnes dans le jury, je ne suis pas d'accord. Ce n'est que mon avis et j'adore Jenifer, j'ai tous ses albums - mais en tant que jurée, non".

Battu en finale de Star Academy par Nolwenn Leroy, il est persuadé que la jeune Bretonne pourrait offrir beaucoup plus que Jenifer à l'émission et à ses candidats. Sans langue de bois, il poursuit : "Avoir une jurée comme Nolwenn serait beaucoup plus crédible. Elle a une vraie crédibilité artistique et vocale, et quand on parle de The Voice... Non pas que je veuille me fâcher avec les fans de Jenifer, mais quand on parle de The Voice, on parle d'une voix, on parle d'une puissance, on parle d'un timbre". D'ailleurs pour lui, "un Florent Pagny... Dieu que sa place est justifiée ! Bertignac... Dieu que par son expérience musicale, sa place est justifiée ! Un Mika... Dieu que par son expérience internationale, sa place est justifiée ! Jenifer... (silence) C'est une très belle femme, elle a de très belles chansons que j'adore, mais si on veut copier les concepts d'émission avec des concepts à l'américaine, alors il faut assurer derrière".

Très critique envers Jenifer, le chanteur confiait pourtant en 2014 à L'Obs, son envie de faire partie du jury de The Voice. "Dommage qu'on ne m'ait pas proposé d'être coach", déclarait-il.

 
0 commentaire - The Voice : "Nolwenn serait crédible" comme jurée selon Houcine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]