The Voice : un ancien de Worlds Apart recalé au casting !

The Voice : un ancien de Worlds Apart recalé au casting !©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Il y a quelques années, Nathan Moore, leader du groupe Worlds Apart, était une star dans l'Hexagone. Avec son boys band, le chanteur a fait rêver des milliers d'adolescentes et rempli de nombreuses salles de concerts... Mais une fois la mode passée, il a eu du mal à renouveler son style et poursuivre sa carrière en solo. L'interprète de Baby Come Back et de la reprise Je Te Donne n'a toutefois jamais abandonné la musique et vient de tenter le tout pour le tout.

En effet, à 50 ans, le chanteur a décidé de participer à la version britannique de l'émission The Voice. Face à Rita Ora, Will I Am, Tom Jones et Ricky Wilson, Nathan Moore a interprété une chanson bien connue du groupe The White Stripes, Seven Nation Army. Si sa reprise n'était pas catastrophique, aucun des juges n'a été conquis par sa prestation et aucun d'eux ne s'est retourné.

Un retour raté pour Nathan, qui garde toutefois confiance et ne se laisse pas abattre. Réaliste sur les attentes du public, il a d'ailleurs confié à Digital Spy : "Je n'ai jamais cherché à gagner. Je ne suis pas entré en me disant : 'Je veux gagner ce télé-crochet'. Je ne pense pas que les gens attendent un nouvel album d'un Nathan Moore de 50 ans (...) Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chansons".Malgré sa défaite, The Voice a permis à Nathan Moore de revenir sur le devant de la scène médiatique. Espérons que cela lui permette de poursuivre son rêve. 

 
0 commentaire - The Voice : un ancien de Worlds Apart recalé au casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]