Thierry Ardisson, fumeur régulier de cannabis !

Chargement en cours
 Portrait de Thierry Ardisson, à Paris, le 20 décembre 2010.

Portrait de Thierry Ardisson, à Paris, le 20 décembre 2010.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Jessica Rat

Le célèbre animateur de "Salut les Terriens !" confesse tous ses "pêchés" dans un entretien accordé au magazine Playboy. Entre autres confidences sexuelles, l'homme en noir parle de sa consommation de drogues, passée et actuelle...

Thierry Ardisson ne manie pas la langue de bois lorsqu'il s'agit de parler de sexe et autres drogues. Interviewé par Playboy, il se confie sur ses addictions. Ainsi raconte-t-il avoir pris "une vieille habitude" lorsqu'il travaillait dans la publicité : "Un bain, un pétard, un concept." L'homme en noir affirme d'ailleurs, quant aux fameux slogans dont il est l'auteur, comme "Lapeyre, y'en a pas deux !", qu'il a "trouvé ça dans (son) bain moussant, complètement défoncé". Il avoue au magazine fumer aujourd'hui encore "trois ou quatre (joints) par jour", mais jamais avant l'enregistrement de Salut les Terriens !.

"J'ai eu la chance de connaître une période très libérée"

Outre le cannabis, Thierry Ardisson admet avoir, un temps, consommé de l'héroïne. "Mais le problème avec (cette drogue) c'est qu'au début, tu en prends pour être bien et après, tu en prends pour ne plus être mal", analyse-t-il durant l'interview. Avant d'ajouter : "Donc bon, est arrivé un moment où il a fallu globalement passer à autre chose."

Le présentateur télé évoque par ailleurs son "éducation sexuelle". Il concède notamment avoir "eu la chance de connaître une période très libérée". Ce qui explique sans doute son obsession pour le sujet sur les plateaux télé... Il le dit d'ailleurs lui-même : "Quand je suis arrivé, (...) comme on n'abordait pas ces questions, j'en ai rajouté."

 
35 commentaires - Thierry Ardisson, fumeur régulier de cannabis !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]