Thierry Ardisson n'a pas été invité au mariage de sa fille

Thierry Ardisson n'a pas été invité au mariage de sa fille

Thierry Ardisson sur le plateau de l'émission Salut les Terriens.

A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou

La fille aînée de Thierry Ardisson s'est discrètement mariée en Nouvelle-Zélande en décembre 2016... mais son illustre paternel n'était pas convié à la cérémonie.

Chez les Ardisson, avoir un caractère bien trempé est une affaire de famille. Si le père est réputé pour ses prises de position tranchées et son franc-parler, sa fille aînée Manon n'est pas en reste. C'est en tout cas que ce l'on peut déduire de cette anecdote, aujourd'hui relatée par l'intéressée dans les colonnes du magazine Millenials, où elle révèle ne pas avoir invité son père à son mariage.

Persona nongrata

"On s'est mariés juste tous les deux en Nouvelle-Zélande en décembre 2016", a-t-elle expliqué. Une éviction - si l'on puis dire - qui n'a pas tout à fait plu au vieux loup du PAF, qui était très contrarié par ce mariage secret en petit comité. "Mon père n'était pas très content, ce qui était très drôle" a-t-elle admis, avant d'ajouter sur un ton plus rassurant : "Mais il y aura les mariages de mes frères et soeurs pour compenser".

Depuis, l'eau a coulé sous les ponts et le présentateur de Salut les Terriens ! a pardonné sa fille et son gendre pour ce geste, qu'il compare aujourd'hui à un acte de rébellion : "Elle l'a fait pour montrer son indépendance, pour dire : 'J'ai pas besoin de vous, je me marie, je vous emmerde !' Manon est comme ça, elle est un peu de gauche, un peu féministe, un peu rebelle. C'est elle qui tient le plus de moi". Comme le dit le célèbre adage, tel père, telle fille...

 
8 commentaires - Thierry Ardisson n'a pas été invité au mariage de sa fille
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]