Thierry Redler est décédé

Thierry Redler est décédé©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Triste nouvelle pour le comédien français Thierry Redler. L'acteur connu pour avoir joué dans la sitcom Les Filles D'à Côté s'est éteint dans la nuit de samedi 26 juillet à La Rochelle, comme l'a confirmé le producteur de la série via son compte Twitter : "Thierry Redler nous a quittés... Grande tristesse et pensées pour sa famille". Selon le journal Sud-Ouest, il aurait été retrouvé inconscient sur son bateau.

Âgé de 56 ans, il était l'une des stars de la télévision dans les années 90. Né le 22 février 1958 à Sainte-Geneviève-des-Bois, l'acteur était le père de quatre enfants et avait débuté sa carrière sous les traits de Marc Malloy dans la série Les Filles D'à Côté aux côtés de Gérard Vivès, Sophie Mounicot et Adeline Blondieau. Depuis son rôle phare dans lequel il est apparu de 1993 à 1995, Thierry Redler avait fait d'autres apparitions télé dans des programmes tels que Une Femme D'Honneur, Quai n°1, L'Instit, Les Monos, Le Tutur ou encore Victoire Bonnot.

Très attristées par l'annonce de son décès, de nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage telles que notamment Hélène Rollès, Adeline Blondieau ou encore Marie Fugain qui a partagé sa tristesse sur son compte Twitter : "Triste du décès de Thierry Redler. C'était un garçon charmant. Je pense à sa famille. Qu'il repose en paix", a-t-elle posté. De son côté, le présentateur et producteur Olivier Minne a salué "un homme plein de talents [qu'il] aimait beaucoup".

 
1 commentaire - Thierry Redler est décédé
  • avatar
    vatfer -

    Je retarde un peu . Thierry Redler n'a t-il pas joué un rôle dans un feuilleton "les chevaliers du ciel ? il y a plusieurs années.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]