Thomas Langmann pris la main dans le sac... de cocaïne !

Thomas Langmann pris la main dans le sac... de cocaïne !

Thomas Langmann lors du 5e Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 25 août 2012.

A lire aussi

Hélène Garçon

Le producteur français de 46 ans, connu pour avoir produit le film oscarisé "The Artist", a été interpellé dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 mai 2017 alors qu'il tentait d'acheter de la cocaïne, comme le révèle l'hebdomadaire Le Point.

Bravo l'artiste ! Le producteur et fils de Claude Berri a été pris dans un coup de filet anti-drogue mené par les enquêteurs de la police judiciaire sur le boulevard des Invalides, dans le 7e arrondissement de Paris. Le cinéaste Thomas Langmann, qui a également été acteur, a été pris en flagrant délit d'achat de cocaïne auprès d'un supposé dealer de 27 ans, vers 1h du matin ce mardi indique Le Point.

Selon les informations du magazine, le producteur détenait près de 10 grammes de drogue quand il a été interpellé par la police. Cette dernière a ensuite perquisitionné le domicile d'un complice présumé du trafiquant, et aurait alors saisi 3000 euros en liquide, ainsi que quelques grammes supplémentaires de cocaïne. Thomas Langmann a finalement été relâché mardi dans la soirée.

Une réputation sulfureuse

D'après l'hebdomadaire, le cinéaste était déjà connu des services de police pour son addiction aux stupéfiants. En 2008, le producteur et réalisateur du film "Astérix aux Jeux Olympiques" avait déjà été confronté à la justice dans une affaire de violences conjugales. Thomas Langmann avait alors expliqué qu'il avait agi sous l'emprise de la drogue. Des analyses positives à l'héroïne et à la cocaïne avaient d'ailleurs été relevées selon LePost.fr à l'époque.

 
59 commentaires - Thomas Langmann pris la main dans le sac... de cocaïne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]