Tiger Woods se sépare de sa compagne

Tiger Woods se sépare de sa compagne

Tiger Woods se sépare de sa compagne.

A lire aussi

Roxane Centola

Le couple que formaient Tiger Woods et Lindsey Vonn semblait fort et uni. Et pourtant, après trois ans d'amour, les amoureux ont finalement décidé de tout arrêter. C'est via les réseaux sociaux que la jolie blonde a officialisé sa séparation avec le célèbre golfeur. Sur son compte Facebook, la championne de ski livre à ses nombreux fans les raisons de la fin de leur idylle. Elle raconte notamment : "Je chérirai toujours les souvenirs que nous avons créés tous les deux. Malheureusement, nous menons tous les deux des vies incroyablement intenses qui nous forcent à passer la majorité de notre temps séparés. J'aurais toujours du respect et de l'admiration pour Tiger. Lui et ses magnifiques enfants auront toujours une place à part dans mon coeur".

Comme pour de nombreuses stars, ce sont donc des problèmes d'emploi du temps qui ont séparé les deux tourtereaux. Cette rupture reste toutefois une véritable surprise pour beaucoup. Le couple semblait en effet très soudé, et Lindsey Vonn se confiait récemment dans la presse sur sa relation, expliquant qu'elle se sentait "privilégiée" de partager la vie de Tiger Woods.

Après plusieurs années difficiles, suite à des révélations sur sa vie personnelle (qui lui avaient d'ailleurs coûté son mariage), Tiger Woods avait enfin retrouvé l'amour dans les bras de Lindsey Vonn. Une relation qui avait été officialisée, là encore, sur les réseaux sociaux. Désormais, l'ancien numéro 1 mondial du golf va pouvoir se consacrer à sa carrière et tenter de remonter dans le classement. De son côté, Lindsey Vonn espère bien décrocher l'or aux prochains Jeux Olympiques, prévus en 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud.

 
0 commentaire - Tiger Woods se sépare de sa compagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]